#ChallengeCNP saison 2 : c’est parti !

Publié le  à 18 h 38

Paris, le 12 février 2019
Le Challenge Open Innovation est un événement qui illustre la volonté de CNP Assurances de développer la culture de l’ouverture, de l’innovation et du collaboratif, pour réussir pleinement la transformation digitale de l’entreprise et encourager nos collaborateurs à entreprendre et à sortir du cadre.
Après la réussite de notre premier Challenge d’innovation participative, quoi de mieux que de renouveler l’opération en embarquant les filiales européennes du Groupe ?
Lancée donc partout en Europe courant 2018, cette deuxième édition du Challenge a connu une première étape importante le 19 décembre dernier. 10 équipes finalistes ont pitché leurs projets devant un jury d’experts maison qui a retenu 5 lauréats, dont deux issus de nos filiales espagnole et chypriote : une sélection qui témoigne de la diversité des idées et des projets portés par les collaborateurs.
Découvrez le film de cette journée
La sélection du jury
 :
2 projets des équipes françaises pour améliorer la qualité de vie au travail des collaborateurs et faciliter l’entraide et le transfert de compétences : « SoftWare Mates » et « 100% bio ».
3 projets retenus pour faciliter la vie de nos clients :
  • « P@ndora », projet chypriote dédié à la personnalisation des offres faites aux clients,
  • « Easy Doc », projet madrilène d’échange de données sécurisées avec des application BtoB ou BtoBtoC
  • Enfin, « Add’Doc », qui va simplifier la vie des utilisateurs voulant transmettre des documents grâce à leur tablette ou leur smartphone.

C’est parti pour 4 mois d’incubation...

Voir en ligne : http://www.cnp.fr/Le-Groupe/Actuali...

Plus d'infos : Nickel Chrome passe la barre des 80.000 clients, une année après son lancement

C’est une grande et bonne surprise commerciale. Le succès de l’offre de Nickel Chrome ne se dément pas, malgré son coût pourtant élevé de 50€ de cotisation annuelle. L’absence de vérification bancaire, tout comme son mode de distribution faisant sans doute toute la (...)Lire la suite...

Plus d'infos : La Bourse de Paris inquiète des mesures américaines contre Huawei (-1,46%)

La Bourse de Paris inquiète des mesures américaines contre Huawei (-1,46%) L’indice CAC 40 a perdu 79,64 points à 5.358,59 points, dans un volume d’échanges modéré de 3,48 milliards d’euros. Vendredi, il avait fini en léger repli de 0,18%. L’indice parisien a ouvert en (...)Lire la suite...

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article #ChallengeCNP saison 2 : (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...