
Publication obligatoire des émissions carbone en 2024 : 50 000 entreprises concernées
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Publié le par Prnewswire
LAS VEGAS et SÉOUL, Corée du Sud, 6 janvier 2023 Hyundai Mobis a dévoilé sa vision « NEW MOBIS » au CES 2023, déclarant faire un bond en avant en tant que société de mobilité qui fournit une plateforme intégrée centrée sur le logiciel. L’essence du nom de l’entreprise a également été redéfinie en tant que «
bility
eyond
ntegrated
olution » afin de souligner le cœur de sa stratégie future, à savoir l’innovation de l’expérience utilisateur et la fourniture de solutions intégrées optimisées pour les besoins des clients.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1978406/President_Cho_Sung_hwan_giving_a_presentation_at_the_Media_Showcase.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1166884/hyundaimobis_CI_Logo.jpg
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Le plan vélo 2023 proposé par le gouvernement entend donner un grand coup de pédalier pour aider les Français à faire le plus difficile : débuter la pratique du vélo. Une fois débutée, tout doit rouler (...)
Accidents, incestes, meurtres, disparitions, les faits divers font régulièrement les gros titres de la presse et provoquent effroi, dégoût ou scandale. Faisant écho aux mythes grecs et parfois perçus (...)