Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Hyundai Mobis annonce sa vision du nouveau Mobis au CES 2023

LAS VEGAS et SÉOUL, Corée du Sud, 6 janvier 2023

Publié le

🌞 Super livret

Annonce

🏆 Épargne sans risque à 5 %

Sans changer de banque, le compte épargne Rentabilis proposé par Monabanq (Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contrainte. Totalement gratuit. Le taux boosté proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Le taux standard est de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Souscription en ligne.

Hyundai Mobis annonce sa vision du nouveau Mobis au CES 2023

 Un pas en avant dans la fourniture d’une plateforme intégrée centrée sur le logiciel

  •  

Le président Cho Sung-Hwan a accueilli un événement, où il a présenté la vision de «  New Mobis  », une entreprise de mobilité qui fournit une plateforme intégrée combinant logiciel et matériel.

  •  

Hyundai Mobis a également annoncé son intention de développer un contrôleur de conduite autonome intégré de niveau 3 et une plateforme logicielle avec les plateformes Snapdragon Ride de Qualcomm.

LAS VEGAS et SÉOUL, Corée du Sud, 6 janvier 2023 Hyundai Mobis a dévoilé sa vision «  NEW MOBIS  » au CES 2023, déclarant faire un bond en avant en tant que société de mobilité qui fournit une plateforme intégrée centrée sur le logiciel. L’essence du nom de l’entreprise a également été redéfinie en tant que «  

MO

bility 

B

eyond 

I

ntegrated 

S

olution  » afin de souligner le cœur de sa stratégie future, à savoir l’innovation de l’expérience utilisateur et la fourniture de solutions intégrées optimisées pour les besoins des clients.
Hyundai Mobis CIPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/1978406/President_Cho_Sung_hwan_giving_a_presentation_at_the_Media_Showcase.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1166884/hyundaimobis_CI_Logo.jpg

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Hyundai Mobis annonce sa (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Hyundai Mobis annonce sa vision du nouveau... : à lire également

Revue de presse

Ce qui change au 1er avril 2024

Ce qui change au 1er mai 2024. Logement : fin de la trêve hivernale ce lundi 1er avril 2024, 140.000 expulsions en attente. Immobilier : fin du bouclier loyer, les hausses de loyers vont pouvoir (...)