Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Le nom de domaine le plus prisé d’Internet est mis aux enchères

Sex.com est officiellement à vendre. Précédemment vendu pour 13 millions de dollars en 2013, le prix de départ est aujourd’hui de 20 millions de dollars.

Publié le

🌞 Super livret

Annonce

🏆 Épargne sans risque à 5 %

Sans changer de banque, le compte épargne Rentabilis proposé par Monabanq (Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale) est sans contrainte. Totalement gratuit. Le taux boosté proposé est de 5 % brut durant 3 mois, jusqu’à 150.000 € de dépôt. Le taux standard est de 2 % brut. Totale liberté pour votre capital. Calcul des intérêts au jour le jour. Souscription en ligne.

Le nom de domaine le plus prisé d’Internet est mis aux enchères

Sex.com est officiellement à vendre. Précédemment vendu pour 13 millions de dollars en 2013, le prix de départ est aujourd’hui de 20 millions de dollars. «  Sex.com est l’un des noms de domaine les plus prisés et les plus reconnaissables au monde, et nous sommes ravis de pouvoir le proposer à la vente au plus offrant, a déclaré Elnaz Gerami, directeur du marketing de Digital Nomad, dans un communiqué. Après notre récente relance en tant que mélange innovant de plateformes sociales populaires, nous avons constaté un afflux important de nouveaux créateurs capitalisant sur nos 1,5 million de visiteurs uniques par jour. En conséquence, des acteurs de premier plan ont présenté une offre sur ce nom de domaine. Pour cette raison, nous avons décidé de le mettre aux enchères. Nous sommes impatients de connaître le prochain propriétaire de la marque sex.com.  »

Il s’agit d’une opportunité rare pour tout individu, entreprise ou marque de posséder un morceau de l’histoire d’Internet. Ce domaine emblématique est la première plateforme à exiger une identification personnelle pour intégrer les créateurs. Cela en fait l’un des sites les plus sûrs et les plus respectés du secteur.

La procédure d’enchère commence immédiatement et se déroulera dans le cadre d’une vente aux enchères privée et confidentielle. Les parties intéressées peuvent en savoir plus sur sex.com/auction ou en envoyant un courriel à auction@sex.com.
 

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le nom de domaine le plus (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sex.com : à lire également

Revue de presse

Ce qui change au 1er avril 2024

Ce qui change au 1er mai 2024. Logement : fin de la trêve hivernale ce lundi 1er avril 2024, 140.000 expulsions en attente. Immobilier : fin du bouclier loyer, les hausses de loyers vont pouvoir (...)