
Publication obligatoire des émissions carbone en 2024 : 50 000 entreprises concernées
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Publié le par Prnewswire
SHANGHAI, 9 janvier 2023 Le 6 janvier 2023, le Shanghai Futures Exchange et sa filiale, le Shanghai International Energy Exchange (INE) ont publié les statistiques sur le volume des opérations pour 2022.
Le volume total des opérations pour le
a atteint 1 823 278 milliers de lots en 2022. Le nombre total de jours de négociation s’est élevé à 242.
http://www.shfe.com.cn/en/MarketData/
Le volume total des opérations pour l’
a atteint 120 166 milliers de lots en 2022. Le nombre total de jours de négociation s’est élevé à 242.
http://www.ine.cn/en/statements/
Ayant comme objectif ultime de servir l’économie réelle, le Shanghai Futures Exchange (« SHFE ») est soumis à la réglementation uniforme de la China Securities Regulatory Commission (« CSRC ») et organise les transactions à terme approuvées par la CSRC selon les principes d’ouverture, d’impartialité, d’équité et d’intégrité. Actuellement, 20 contrats à terme et 8 options sur matières premières sont disponibles pour la négociation sur le SHFE.
Enregistrée dans la zone pilote de libre-échange de Chine (Shanghai) en 2013, le Shanghai International Energy Exchange (« INE ») gère la cotation, la compensation, le règlement et la livraison de contrats à terme, d’options et d’autres produits dérivés, formule des règles commerciales, met en œuvre l’autorégulation, publie des informations sur le marché et fournit des services de technologie, d’installation et des lieux.
Dès 2024, 50 000 entreprises seront confrontées à de nouvelles exigences concernant la publication d’informations en matière de durabilité.
Le plan vélo 2023 proposé par le gouvernement entend donner un grand coup de pédalier pour aider les Français à faire le plus difficile : débuter la pratique du vélo. Une fois débutée, tout doit rouler (...)
Accidents, incestes, meurtres, disparitions, les faits divers font régulièrement les gros titres de la presse et provoquent effroi, dégoût ou scandale. Faisant écho aux mythes grecs et parfois perçus (...)