Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Assurance vie en ligne, jusqu'à 1000 euros offerts avant le 28 février 2026

Le sport aura désormais sa Fête !

Publié le  à 0 h 0

⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.

🌞 Placements 2026 : ces fonds en euros plus rentables que le livret A !

Annonce

🎁 GARANCE Épargne : jusqu’à 3.500 € offerts, sous conditions

La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.

Du 21 au 23 septembre prochain aura lieu la première édition de la Fête du sport, a annoncé fin février la ministre des sports Laura Flessel. Sur le modèle de la Fête de la musique, cet événement devra permettre de fédérer l’ensemble des Français autour des bienfaits du sport. L’objectif du gouvernement est de créer un grand moment de célébration populaire pour faire suite à l’obtention des jeux olympiques et paralympiques de 2024.

La Fête du sport aura vocation à favoriser l’accès à la pratique des activités sportives aux publics qui en sont le plus éloignés (personnes en situation de handicap, seniors…). Des manifestations gratuites et ouvertes à tous seront organisées sur tout le territoire, en Métropole et en Outre-mer, pour susciter l’envie de pratiquer une activité physique régulière. Cette Fête se tiendra désormais chaque année.


<div

© Uni-éditions – mars 2018

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le sport aura désormais sa (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Le sport aura désormais sa Fête ! : à lire également