
Malbouffe : 17% des Français sont obèses
L’obésité ne cesse de progresser depuis ces trente dernières années. Pourquoi l’obésité progresse-t-elle encore ?

Publié le par De Beauvillé (MIG) à 0 h 0
La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie, sans frais sur versements, sur Garance Epargne (jusqu’à 1.000€ offerts !). Le fonds en euros Garance figure parmi les plus performants du marché. Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.
Comme tous les Français, les retraités sont concernés par le prélèvement à la source de l’impôt. Le dispositif entrera en vigueur à compter du 1er janvier 2019.
L’administration fiscale communiquera à votre caisse de retraite le taux de prélèvement. Si vous touchez une pension de plusieurs caisses, chacune se verra notifier le taux à appliquer. Et c’est vôtre (ou vos) caisse de retraite qui prélèvera l’impôt avant de vous verser votre pension, exactement comme un employeur le fera pour un salarié.
Ce taux sera calculé de la même façon qu’aujourd’hui ; ce sont tous vos revenus (pensions de retraite, revenus locatifs, financiers...) et votre situation personnelle qui entreront en ligne de compte, sur la base de l’année précédente.
Vous devrez toujours faire votre déclaration de revenus au printemps et un ajustement du taux moyen de prélèvement sera opéré au mois de septembre si besoin.
Vous aimerez aussi : Quels revenus seront prélevés à la source ?
et notre article Prélèvement à la source : comment gérer l’année blanche 2018 ?
© Uni-éditions – mai 2018
Article à caractère informatif et publicitaire.

L’obésité ne cesse de progresser depuis ces trente dernières années. Pourquoi l’obésité progresse-t-elle encore ?

iGarden lance la série L AWD : la toute première tondeuse robotisée à quatre roues motrices d’une autonomie de huit heures.

Partenariat stratégique pour l’intégration des modèles de fondation de Gemini Robotics dans le matériel d’Agile Robots.