Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Assurance vie en ligne, jusqu'à 1000 euros offerts avant le 28 février 2026

Tout ce que je fais depuis la campagne présidentielle est bénévole : Tiphaine Auzière, fille de Brigitte Macron, dément être payée pour organiser un débat citoyen

Publié le  à 0 h 0

⚠️ Attention, cet article a été archivé. Les informations contenues dans cet article ne sont probablement plus à jour.

🌞 Placements 2026 : ces fonds en euros plus rentables que le livret A !

Annonce

🎁 GARANCE Épargne : jusqu’à 3.500 € offerts, sous conditions

La mutuelle d’épargne GARANCE propose des offres de bienvenue exceptionnelles pour les nouvelles souscriptions en assurance vie sur Garance Epargne (jusqu’à 3.500€ offerts !). Les primes en euros sont soumises à conditions de versements en montant (cumulables sur toute la période des offres), sans imposition de répartition supplémentaire sur des unités de compte.

Un message Facebook partagé plus de 10 000 fois assure que Tiphaine Auzière touchera une rémunération pour l’organisation de ce grand débat à Saint-Josse-sur-Mer, le 22 février. Elle assure de son côté être entièrement bénévole.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Tout ce que je fais depuis la Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Tout ce que je fais depuis la campagne... : à lire également