Votre protection, parlons-en

Publié le  à 12 h 01




Protéger sa famille au quotidien

Votre Protection, parlons-en.


Nous avons des solutions adaptées à vos besoins pour vous aider à vous protéger vous et vos proches.

Découvrez nos solutions :

Protéger sa famille au quotidien

Protéger sa famille au quotidien avec l’Assurance des Accidents de la Vie


Chaque année, 11 millions de français sont victimes d’accidents de la vie quotidienne(1).
On n’y pense pas, mais un accident corporel peut avoir de nombreuses conséquences : perte de salaire, incapacité à travailler, logement / véhicule à adapter… C’est tout son équilibre familiale qui en est bouleversé. Avec l’Assurance des Accidents de la Vie du Crédit Agricole vous êtes couvert pour les conséquences des accidents domestiques ou lors de vos loisirs. Et pour les familles, l’assurance scolaire est incluse pour couvrir vos enfants en cas d’accidents à l’école ou dans les activités extra-scolaires.
Bénéficiez notamment d’une assistance dès 48h d’immobilisation ou d’hospitalisation(2) et d’une indemnisation pouvant aller jusqu’à 2 millions d’euros pour maintenir votre qualité de vie en cas de soucis. Et comme les risques évoluent, le Crédit Agricole accompagne même votre enfant en cas de cyber-harcèlement avec une prise en charge psychologique.
Protéger ses proches

Protéger ses proches avec l’Assurance Décès


1 décès sur 5 survient avant 65 ans(3). On n’imagine pas toutes les conséquences qu’un décès prématuré peut engendrer. En plus du choc émotionnel, il faut assumer seul les conséquences financières.
Avec le contrat Garantie Décès proposé par le Crédit Agricole, un capital sera versé à vos proches, selon les conditions prévues au contrat, à votre décès.
Ce capital défini à l’avance leur permettra de maintenir leur niveau de vie dans les 1ers temps et de prendre en charge leurs premiers frais.
Avec l’Option Assistance(4), ils pourront bénéficier de services pour faciliter leur quotidien.
Protéger son domicile

Protéger son domicile grâce à un système de télésurveillance


470 000 ménages sont victimes d’une tentative ou d’un cambriolage par an(5). Si une alarme est utile, elle ne suffit pas toujours à faire fuir les voleurs.
Alors pour sécuriser votre domicile contre les cambriolages et les incendies, le Crédit Agricole a pensé à des solutions adaptées.
Bénéficiez d’un service de télésurveillance efficace qui informe en temps réel les cambrioleurs qu’ils sont repérés et qui alerte les secours en cas d’incendie. Et pour ceux qui aiment tout piloter depuis leur smartphone, notre application permet de contrôler sa télésurveillance à distance et de profiter d’autres services connectés.
Découvrez nos petits conseils

Découvrez nos petits conseils autour de l’Assurance


Retrouvez nos conseils et articles dans la rubrique « Assurance » de Tout un mag pour vous.
En savoir plus
Découvrez aussi toutes nos autres assurances

Découvrez aussi toutes nos autres assurances


Auto, Santé, Famille, Loisir et vie quotidienne...
En savoir plus

Document à caractère publicitaire. Les événements garantis et les conditions figurent au contrat. Les différents contrats d’assurances sont distribués par votre Caisse régionale de Crédit Agricole, immatriculée auprès de l’ORIAS en qualité de courtier. Les mentions de courtier en assurance de votre Caisse régionale sont à votre disposition sur www.mentionscourtiers.credit-agricole.fr ou dans votre agence Crédit Agricole. Sous réserve de la disponibilité de ces offres dans votre Caisse Régionale.
(1) Source : Etude Xerfi – GAV – novembre 2015
Les contrats d’assurance dommages sont assurés par PACIFICA, filiale d’assurances dommages de Crédit Agricole Assurances. PACIFICA, S.A. au capital entièrement libéré de 281.415.225 euros, entreprise régie par le Code des Assurances. Siège social : 8-10 Boulevard de Vaugirard - 75724 Paris Cedex 15. 352 358 865 RCS Paris. Conditions et événements garantis indiqués au contrat.
(2) Dans la limite des conditions générales
(3) Rapport 2017 « L’état de Santé de la population en France », DREES
(4) Les prestations de la convention d’assistance sont mises en œuvre par Viavita (Société de services à la personne – Société par actions simplifiée au capital de 1 840 000 €. Siège social : 8-10, boulevard de Vaugirard 75724 Paris Cedex 15 – 490 438 439 RCS Paris – Agrément 2006.1.75.0106– N° TVA : FR 26 490 438 439). Les dispositions complètes du contrat, limites et modalités de mise en œuvre des garanties, figurent dans la convention d’assistance. Le contrat Garantie Décès est assuré par Predica, entreprise régie par le code des assurances filiale du Crédit Agricole assurances, entreprise régie par le Code des Assurances, S.A. au capital entièrement libéré de 1 029 934 935 €, siège social : 50-56 rue de la Procession 75015 Paris. SIREN 334 028 123 RCS Paris.
Les dispositions complètes du contrat, limites et modalités de mise en œuvre des garanties, figurent dans la notice d’information. Vous disposez d’un délai légal de 30 jours calendaires pour renoncer à votre adhésion à compter de la date de sa conclusion.
(5) Source : « Rapport de l’enquête Cadre de vie et sécurité », décembre 2017 – Ministère de l’intérieur.
Le contrat de télésurveillance est proposé par NEXECUR Protection – Groupe Crédit Agricole. SAS au capital de 12 547 360 euros. Siège social : 13, rue de Belle Ile 72190 COULAINES. SIREN 799 869 342 RCS LE MANS. N° TVA FR 19 799869342. Agrément CNAPS AUT-072-2113-07-09-20140389180 "l’autorisation d’exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient".

Voir en ligne : https://www.credit-agricole.fr/camp...

Plus d'infos : La Bourse de Paris termine la semaine dans le vert, profitant d’un vent d’optimisme (+0,78%)

La Bourse de Paris termine la semaine dans le vert, profitant d’un vent d’optimisme (+0,78%) L’indice CAC 40 a pris 42,58 points à 5.494,17 points dans un volume d’échanges très élevé de 11,5 milliards d’euros. La veille, il avaitfini en hausse de 1,07%. Au cours (...)Lire la suite...

Plus d'infos : Construction de maisons : la profession prévoit une année 2018 encore pire que prévu

Construction de maisons : la profession prévoit une année 2018 encore pire que prévu "Nos craintes exprimées depuis fin 2017 se sont confirmées : la dynamique de croissance entamée en 2015 est brisée", prévient dans un communiqué la principale fédération du secteur, les Constructeurs et (...)Lire la suite...

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Votre protection, parlons-en : Publiez un commentaire ou posez votre question...