50€ offerts sur Boursorama Vie pour les enfants mineurs des clients Boursorama
Après le compte sur livret jeune, Boursorama lance l’assurance-vie pour les enfants mineurs de ses clients. La souscription de ce contrat Boursorama Vie s’effectue 100% en ligne.
mardi 10 mai 2016, par FranceTransactions.com
BoursoBank Banque propose le contrat [a[BoursoBank Vie]a] aux enfants de ses clients : les clients parents peuvent désormais faire une demande d’adhésion au contrat BoursoBank Vie pour leurs enfants mineurs, intégralement en ligne et depuis n’importe quel terminal, et ainsi leur constituer un capital pour l’avenir. Jusqu’au 8 juin 2016, BoursoBank offre une prime de bienvenue de 50 € pour toute première adhésion (sous conditions) .
Après avoir lancé le livret A Jeune et le livret jeune en 2014, c’est aujourd’hui BoursoBank Vie, son contrat d’assurance-vie dynamique et reconnu depuis 10 ans, que BoursoBank met à la disposition de ses clients, pour les aider à préparer l’avenir de leurs enfants.
Mais attention, à l’instar du compte sur livret épargne jeune, BoursoBank impose l’ouverture d’un compte courant, même sans moyen de paiement, pour toute souscription d’un produit d’épargne. L’assurance-vie n’échappe pas à cette règle. On comprend donc aisément la démarche de la banque en ligne, faire ouvrir des comptes courants à de nouveaux clients, dès le plus jeune âge...
Même si ce compte courant ne sera d’aucune source de frais bancaires, car à priori, non utilisé par votre enfant, il sera alors un peu fastidieux de procéder à sa fermeture. Comme toujours avec les banques, c’est facile d’ouvrir un compte, pour le fermer, c’est toujours une autre histoire...