Report du Salon National de l’Immobilier : le reflet du malaise du marché de l’immobilier

Le Salon de L’immobilier, traditionnellement tenu au printemps est reporté cette année à plus tard. Aucune date n’est annoncée, tant le marché de l’immobilier est en berne.

vendredi 16 janvier 2015, par FranceTransactions.com

Le Salon National de l’Immobilier reporté, tout le symbole du malaise d’un marché de l’immobilier en berne.

Report à l’automne du Salon National de l’Immobilier

Le Salon National de l’Immobilier, initialement prévu en avril 2015 à la Porte de Versailles, est reporté plus tard dans l’année, dans un format différent. En effet, le contexte économique actuel n’est pas favorable à la mobilisation des exposants et ne permet pas de réunir une offre globale suffisamment diversifiée pour répondre à l’attente ou aux souhaits des visiteurs.

C’est donc un salon différent qui se tiendra avant la fin de l’année, non plus à la Porte de Versailles, mais au Palais des Congrès de la Porte Maillot, sur deux jours (vendredi et samedi) avec un espace lounge VIP, un programme de conférences complet et des consultations privatives dédiées à tous types d’investissement.

Recentré sur les acquéreurs investisseurs, faute de primo-accédants !

Davantage recentré sur l’investissement immobilier (dispositif pinel), ce nouvel événement ainsi reformaté s’adressera plus particulièrement aux visiteurs à la recherche de projets d’investissement dans l’immobilier, pour préparer leur retraite, pour défiscaliser, se constituer un patrimoine immobilier ou le faire fructifier (en France ou à l’étranger). Des promoteurs, des Conseillers en Gestion de Patrimoine, des banques, des courtiers, des spécialistes de l’immobilier ancien, un village international permettront à chacun de trouver l’investissement qui lui convient.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2025