Actio Rendement 2013 / UFF : Lancement imminent
ACTIO RENDEMENT 2013 : titre de créance disponible à partir du 7 octobre 2013 sur les comptes titres ainsi que les compartiments en unités de Compte des contrats d’assurance vie et de capitalisation distribués par UFF et Aviva.
lundi 23 septembre 2013, par Frédéric S.
ACTIO RENDEMENT 2013 / UFF : opportunité d’investissement à partir du 7 octobre 2013
La Banque Conseil en Gestion de Patrimoine UFF annonce le lancement d’ACTIO RENDEMENT 2013, "titre de créance" conçut en collaboration avec la banque Société Générale.
Cette solution d’investissement sera commercialisée du 7 octobre 2013 au 3 janvier 2014, celle-ci s’adresse à une clientèle de particuliers ainsi qu’aux investisseurs patrimoniaux. ACTIO RENDEMENT 2013 est éligible aux Comptes titres et peut être choisi comme support en unités de Compte des contrats d’Assurance Vie et de capitalisation distribués par UFF et Aviva.
ACTIO RENDEMENT 2013 : fonctionnement
La durée d’investissement est de 8 ans minimum, ACTIO RENDEMENT 2013 est un produit financier présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance :
Une perte en capital si l’indice Euro Stoxx 50® a enregistré, à l’échéance, une baisse de plus de 50% par rapport à son niveau initial.
Une indexation partielle à la hausse potentielle des marchés actions de la zone Euro : si l’indice a enregistré, par rapport à son niveau initial, une performance positive ou nulle à l’une des dates de constatation annuelle ou à l’échéance, l’investisseur bénéficie, en plus d’un gain de 6% par année écoulée, de 20% de la performance de l’indice Euro Stoxx 50®.
Un mécanisme de remboursement anticipé activable automatiquement de l’année 1 à 7, si, à la date de constatation annuelle, la performance de l’indice Euro Stoxx 50® est positive ou nulle par rapport à son niveau initial.