BOURSORAMA Madelin

Boursorama Madelin : La banque en ligne Boursorama, propose un contrat d’épargne Madelin. Il concerne les indépendants non agricoles et de leur conjoint collaborateur qui désirent se constituer une retraite.

mardi 20 mars 2012, par Alexia A.

La banque en ligne, BoursoBank propose aux indépendants non agricoles ( profesions libérales, commerçants et artisants, gérants majoritaires et non salariés ...) et à leur conjoint collaborateur, un contrat d’épargne madelin multisupports.

BoursoBank est maintenant un acteur reconnu sur le marché français, non seulement pour la bourse en ligne (Boursorama bourse), activité historique du courtier, mais également pour sa branche banque en ligne (Boursorama banque), épargne et placements (avec [a[BoursoBank assurance-vie]a]).

Contrat Madelin : Les avantages du contrat BoursoBank Madelin

le contrat madelin Boursorama est une forme d’ épargne retraite. Il permet au indépendants non agricole de se constituer un complément retraite sous forme de rente. Le contrat garantie le versement de prestations :

  • prévoyance complémentaire ((maladie, maternité, incapacité, invalidité, décès, dépendance)
  • perte d’emploi
  • et /ou une retraite complémentaire sous forme de rente viagère
Publicité

Contrat Madelin : Les conditions de souscription du contrat BoursoBank Madelin

les indépendants souhaitant souscrire au contrat BoursoBank madelin doivent être a jour de leurs cotisations obligatoires d’assurance maladie et vieillesse.

Les retraités ayant exercé une activité non salariée, non agricole, peuvent également adhérer au contrat Madelin, mais ils ne bénéficieront pas du droit à de déduction au titre des cotisations.

Contrat madelin : la fiscalité du contrat BoursoBank Madelin

Comme tous les contrats madelin, les cotisations versées sur le contrat Boursarama Madelin sont dans certaines limites ( plafond ou pourcentage), déductibles des revenus professionnels.

Tous droits réservés © FranceTransactions.Com, 2001-2024