Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

NFT / Sorare : Serena Williams rejoint le conseil consultatif de la licorne française

Serena Williams fournira des conseils au conseil d’administration sur une gamme de sujets, y compris le développement des relations de Sorare avec les athlètes du monde entier.

Sorare : Serena Williams rejoint le conseil consultatif de la licorne française © FranceTransactions.com

Publié le
Annonce

🎁 Offre bourse : 1000 euros offerts chez Bourse Direct

Offre exceptionnelle Bourse Direct : 1000 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois, pour l’ouverture de votre compte bourse (compte-titres, PEA, PEA-PME), offre à saisir jusqu’au 29 avril 2024.

Serena Williams au board de Sorare

Serena Williams est l’une des athlètes les plus emblématiques de tous les temps. Serena est également une entrepreneure, une bâtisseuse de marque et une investisseur à la pointe du sport et de la technologie. Pour l’équipe de Sorare, elle est plus qu’une icône puisqu’elle rejoint l’entreprise en tant que conseillère.

Serena va lifter la stratégie de Sorare

Dans son nouveau rôle, Serena fournira des conseils au conseil d’administration sur une gamme de sujets, y compris le développement des relations de Sorare avec les athlètes du monde entier, des conseils sur les stratégies de Sorare pour se développer dans de nouvelles catégories sportives, y compris les sports féminins, ainsi que sur les futures initiatives d’impact pour faire Web3 plus inclusif et diversifié. Serena Williams est l’une des personnalités les plus importantes du sport et de la culture, qui a redéfini l’athlète et l’entrepreneure modernes, y compris ses succès d’investissement sans précédent. Le conseil stratégique que Serena apportera à la création de l’une des marques de divertissement sportif les plus emblématiques est inestimable.

"Je suis ravi qu’elle rejoigne l’équipe. Ensemble, nous forgerons de nouvelles façons pour les fans de s’engager avec leurs athlètes préférés. Serena nous rejoint pendant une période d’expansion rapide et de croissance organique aux États-Unis. Son expertise dans la construction de marques, d’entreprises et de bases de fans passionnés - sur le terrain et en dehors - contribuera à accélérer la croissance de l’entreprise alors que nous attirons de nouveaux joueurs et intégrons de nouvelles équipes et ligues dans toutes les catégories sportives et géographiques. Ensemble, nous construirons l’avenir du divertissement sportif sur Web3, permettant à chacun de posséder une partie des jeux qu’il aime, que ce soit dans le football ou dans d’autres sports à venir." indique Nicolas Julia, co-fondateur de Sorare et CEO.

Sorare recrute !

Si vous êtes enthousiasmé par Sorare Serena, la licorne recrute à la fois à Paris et à New York.

Sélection des 3 meilleures offres auprès des courtiers en ligne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1TRADE REPUBLICTRADE REPUBLIC Frais réduits à 1 € fixe par transaction !👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2BOURSE DIRECT BOURSEBourse Direct Jusqu'à 1.000 euros offerts sur vos frais de courtage pour toute première ouverture d'un compte bourse + 100% des frais de transfert remboursés chez Bourse Direct!👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3BOURSE DIRECT BOURSEBourse Direct Jusqu'à ETF à 0 % de frais de transaction chez Bourse Direct, 2 ordres gratuits par mois👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article NFT / Sorare : Serena Williams Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

NFT / Sorare : Serena Williams rejoint le... : à lire également