Compte bancaire pour ados

Dernière mise à jour effectuée le  à 08 h 51

Nouvelle tendance en vogue, les applications mobiles avec carte bancaire (Mastercard ou Visa) permettant aux ados de gérer leur argent de poche. Du côté des parents, l’occasion d’apprendre à lerus ados à gérer un budget, à commencer à épargner. Les parents conservent le contrôle total sur les actions financières de leurs ados.
Comptes pour ados / Teen-Banking © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
KARD
Kard propose d’équiper vos ados de comptes bancaires, le tout avec un seul abonnement ! App mobile + carte bancaire pour seulement 49.90€ tout compris, et ce, jusqu’à 5 ados !
PIXPAY
Pixpay propose un compte bancaire pour Ados, de 10 à 18 ans. Un compte bancaire assorti d’une carte bancaire, une application pour smartphone pour les ados, une pour les parents. Tout est sous contrôle.
MA FRENCH BANK (WESTART)
Le compte WeStart de Ma French Bank, un compte, une carte et une App pensés pour les ados et qui plaît aux parents : sécurisé, sans découvert et facile à gérer !
XAALYS
Xaalys a été conçue pour encourager les adolescents à gérer leur argent de manière responsable dans un environnement sécurisé et gamifié sous le regard bienveillant des parents. Tout un programme, ou plutôt toute une application.
NICKEL COMPTE JEUNE
Une carte Mastercard pour payer partout dans le monde pour les ados à partir de 12 ans, sans risque de dépassement : 0 découvert, 0 agios.
KADOR (BOURSORAMA)
Le compte bancaire pour ados proposé par Boursorama est gratuit !

Rubriques Compte bancaire pour ados