MONESE

Publié le

Néobanque existante depuis 2015, Monese a clairement ses ambitions sur le marché français. Lancée en septembre 2018 sur le sol tricolore, Monese ambitionne de passer de 60.000 utilisateurs à près de 300.000 en une seule année ! D’origine anglaise, Monese permet d’avoir deux comptes courant, un en GBP l’autre en EUR, pour le même prix. Ouverture de compte bancaire immédiate, les justificatifs nécessaires étant traités dans un second temps. Visiblement, c’est ce qui plaît.
MONESE
Avis des lecteurs du
- Moyenne des votes :
4/5sur 3 votes

- Avis détaillés :
Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Monese : néobanque opérationnelle dans 20 pays

Monese propose d’ouvrir des comptes IBAN européens. Les clients sont ainsi en mesure de recevoir leur salaire sur leur compte où qu’ils soient, et sans payer de frais excessifs.

« Nous croyons avec ferveur que tout le monde devrait pouvoir vivre, voyager et travailler librement, sans les contraintes administratives existantes dans les schémas financiers traditionnels », estime Norris Koppel, fondateur et patron de Monese.

750.000 clients dans le monde

Quatre ans plus tard, la banque en ligne opère dans 20 pays et revendique 750.000 utilisateurs dans le monde. Elle a franchi l’an dernier la barre des 3 milliards de transactions. Ambitieuse, la néobanque a levé 60 millions de dollars en septembre auprès de Kinnevik, avec la participation notamment de PayPal.

Tarification

Comme toute la concurrence, trois offres sont proposées. Du gratuit, mais payant à l’usage, à deux formules d’abonnement mensuel, donnant lieu à la gratuité des services bancaires cités.

© Monese

Une offre spéciale pour les étudiants

En tant qu’étudiant dans une université européenne, vous pouvez bénéficier du service « Plus » (normalement au prix de 4,95€ par mois) gratuitement pendant 12 mois, offrant la possibilité d’avoir un compte GB et Euro sans frais supplémentaire !

Pour profiter de cette offre, envoyez-nous votre identifiant Monese (que vous trouverez dans l’app dans les « Paramètres ») et un document justifiant de votre statut d’étudiant ; il peut s’agir de votre carte d’étudiant ou d’une lettre d’acceptation à l’université, par exemple. Vous pouvez envoyer cela directement par email à students-cs@monese.com.

Avis des épargnants

MONESE : Avis des internautes
Donnez votre évaluation du MONESE

Découvrez les avis argumentés donnés sur MONESE par les internautes.Vous êtes client MONESE? Faites part de votre expérience aux autres ! Donnez votre avis détaillé sur MONESE

Recevoir la documentation

Documentation COMPTE COURANT MONESE

Demande de dossier COMPTE COURANT MONESE, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Sur le même sujet

A lire également