Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Rachat crédit immobilier

Rachat crédit immobilier
© stock.adobe.com
Rachat crédit immobilier : Les conditions de crédits sont actuellement incroyables. Un crédit souscrit seulement deux années de cela peut être renégocié, les taux ont tellement baissé depuis !

Publié le , mis à jour le

Rachat de crédit immobilier

Vous êtes actuellement propriétaire, et vous souhaitez renégocier votre ou vos prêts actuels ? Sachez qu’il est maintenant possible de faire racheter vos prêts, sans forcément changer de banque. Mais si évidemment, votre banque traîne des pieds lors de votre demande de renégociation, n’hésitez pas à aller voir ailleurs !

Rachat de crédit immobilier : variation des taux d’intérêts

Les taux d’intérêts varient rapidement, à la hausse ou à la baisse. En période favorable d’évolution des taux d’intérêts pour vous, comme actuellement, il est financièrement intéressant de renégocier votre ou vos crédits immobiliers actuels. En ce moment, les taux sont orientés à la forte baisse, il convient donc de ne pas trop attendre avant de se décider !

  • Rachat de crédit immobilier : dès lors que votre taux de crédit est supérieur de 70 points de base (0.70%) des taux du marché !

fl

fl Faire racheter son crédit immobilier pour repartir sur un nouveau est souvent une très bonne affaire, avec à la clé, plusieurs milliers d’euros d’économisés ! Si le plus rentable est effectivement de renégocier un crédit pour lequel il reste encore un capital important à rembourser, contrairement à ce que les courtiers et les banques disent, il est également avantageux de renégocier un crédit déjà avancé. Le gain sera moindre, et alors ?

Rachat de crédit immobilier : Réduire ses mensualités ou réduire la durée des remboursements, et pourquoi pas les deux ?

Vous remboursez actuellement sans grande difficulté votre crédit immobilier, mais souhaitez bénéficiez d’un taux plus avantageux ? La re-négociation de crédit immobilier est alors votre solution.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Rachat crédit immobilier Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Simulation crédit immobilier
🏆 Comparatifs épargne

Simulation crédit immobilier

Cette calculette de prêt ou de crédit immobilier vous permet de connaître les mensualités que vous aurez à payer, compte tenu de la durée de votre crédit, le montant emprunté, ainsi que les frais et le (...)

Renégocier mon Crédit Immobilier : à lire également

Éco PTZ 2019 - éco-prêt à taux zéro
Crédit immobilier

Éco PTZ 2019 - éco-prêt à taux zéro

A partir du 1er juillet 2019, les conditions de l’éco PTZ sont modifiées. L’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) est un prêt à taux d’intérêt nul permettant de financer des travaux d’économie d’énergie de son (...)

Prêt à Taux Zéro 2019 (PTZ) : barèmes, conditions, taux
Crédit immobilier

Prêt à Taux Zéro 2019 (PTZ) : barèmes, conditions, taux

Les conditions du Prêt à Taux Zéro en 2019 n’ont pas changé par rapport à 2018. C’est la bonne nouvelle. Le prêt à taux zéro (PTZ) permet d’acheter sa future résidence principale. Pour y avoir droit, il ne (...)

PTZ 2018
Crédit immobilier

PTZ 2018

Plus de peur que de mal. Le PTZ 2018 dans le neuf a bien failli passer à la trappe pour un bonne partie des Français. Le PTZ 2018 est revu, moins généreux qu’avant dans les zones les moins tendues, (...)

Assurance emprunteur : comment éviter les pièges ?
Crédit immobilier

Assurance emprunteur : comment éviter les pièges ?

L’assurance emprunteur proposé par la banque accordant le crédit n’est probablement pas l’offre la plus avantageuse pour l’emprunteur. La banque prêteuse, en proposant un taux faible sur le crédit, (...)

Crédit immobilier : offres sur Décembre 2021
Crédit immobilier

Crédit immobilier : offres sur Décembre 2021

En matière d’immobilier aussi des offres promotionnelles sont proposées de façon régulière : taux d’appel de crédits immobiliers, offres d’investissements immobiliers, tous les (...)

Renégocier mon Crédit Immobilier : Mots-clés relatifs à l'article