Livret jeune

Dernière mise à jour effectuée le  à 18 h 07

Livret jeune : Le livret jeune est un livret épargne réservé aux enfants de 12 à 25 ans. Le taux du livret jeune est net d’impôt sur les revenus. Chaque banque est libre de fixer le taux de son livret jeune, la condition étant que le taux proposé doit être supérieur à celui du livret A.
Livret jeune
Livret jeune © FranceTransactions.com/stock.adobe.com

| 1 | 2 |

CAISSE D'EPARGNE (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.25 %
Caisse d’Epargne (Livret jeune) : La Caisse d’Epargne (CE) propose un livret jeune pour les 12-25 ans, un livret épargne net d’impôt. Détails et avis des internautes.
Banque Laydernier Livret Jeune

Taux net d'impôt : 1.35 %
Livret Jeune Banque Laydernier : Une épargne accessible à partir de 12 ans pour apprendre l’intérêt de l’épargne ...
Crédit Mutuel (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.00 %
Crédit Mutuel (Livret jeune) : Le livret jeune du Crédit Mutuel est réservé aux jeunes de 12 à 25 ans. Détails et avis des internautes...
Axa Banque (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 2.00 %
Axa Banque (Livret jeune) : Axa Banque propose le livret jeune, un livret d’épargne défiscalisé pour les 12-25 ans. Détails et avis des internautes sur le livret jeune Axa Banque...
CREDIT AGRICOLE (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 0.55 %
Crédit Agricole (Livret jeune) : L’offre de livret épargne pour les jeunes de 12 à 25 ans du Crédit Agricole, le livret jeune Mozaïc.
BRED (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.50 %
Ce livret jeune est proposé par BRED. Le taux actuel, pour le mois de septembre 2020, est de 1.50%. Ce taux de rémunération est net d'impôt et net des prélèvements sociaux.
CIC (Parcours J)

Taux net d'impôt : 1.35 %
CIC (Livret jeune) : La banque CIC propose le livret jeune CIC (Parcours J), réservé aux jeunes entre 12 et 25 ans. Détails et avis des internautes sur le livret jeune CIC.
HELLO BANK (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.25 %
Hello Bank est une des rares banques en ligne proposant la majorité des produits d’épargne réglementés : livret A, LDDS, PEL et CEL, ainsi que le livret jeune, réservé aux 12-25 ans. Ce livret jeune est réglementé, mais son taux de rémunération est librement fixé par la banque.
Société Générale (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.00 %
Société Générale (Livret jeune) : Taux de 1% depuis le 1er avril 2019. Livret pour les jeunes de 12 à 25 ans , livret d’épargne net d’impôts. Détails et avis des internautes sur le livret jeune de la SG.
MONABANQ (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.50 %
Monabanq (Livret jeune) : Livret épargne net d’impôt pour les jeunes de 12 à 25 ans. 1.50% net d’impôt ! Détails et avis des internautes sur le livret jeune Monabanq.
LCL (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.00 %
LCL (Livret jeune) : Baisse du taux au 1er juillet 2019 à 1.50%. Taux, plafond, détails et avis des internautes sur le livret jeune du LCL.
Banque Populaire (Livret jeune)

Taux net d'impôt : 1.75 %
Taux du livret jeune proposé dans le réseau Banque Populaire. Les taux sont différents dans chaque caisse régionale, détails.
Livret jeune : 23 articles disponibles, 12 affichés sur cette page.

| 1 | 2 |

Rubriques Livret jeune