Derniers jours, offre Assurance-vie MACSF : 0% de frais sur les versements vers le fonds euros et les unités de compte.
Planification
👉
19 mars 2024 : Derniers jours, offre Assurance-vie MACSF : 0% de frais sur les versements vers le fonds euros et les unités de compte.
Il ne vous reste que 10 jours pour bénéficier de cette offre MACSF RES MULTISUPPORT : Assurance-vie MACSF : 0% de frais sur les versements vers le fonds euros et les unités de compte.
Offre Partenaire
🏆 Fonds euro performant :
Offre Partenaire
🏆 Fonds en euros :
Offre Partenaire
Profiter de l'offre
EURO+, le fonds euros à suivre : 100% sur le fonds euros EURO+
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life, accessible sans contrainte, a publié une performance de + 3.60 % en 2025, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie Placement-direct EURO+, sans frais sur les versements.
Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
À lire également
MACSF (Res Multisupport)
Contrat d'assurance-vie Res Multisupport, assuré par MACSF, distribué par MACSF EPARGNE RETRAITE. Rendement publié du fonds en euros en 2025 de 3.150% (Soit 2.608% NET des prélèvements sociaux et des frais de gestion).
Questions, commentaires, avis
G
Guy
20 avril 2018 à 10h41min
MACSF (Res Multisupport)
Bonjour,
Il est faux que, les assurés, qui, à l’occasion d’un transfert, effectuent des versements complémentaires, bénéficient de frais sur leurs nouveaux versements réduits à 0,5%.
Je l’ai confirmé par tel ce jour 20/04/2018 au 3233 (MACSF). Il n’y a jamais eu de frais réduits à 0.5%. Il y a parfois des offres de frais réduits limitées dans le temps, à 0.6% voire 0% mais jamais 0.5%.
P
P.
12 janvier 2018 à 12h24min
MACSF (Res Multisupport) 1802503
Bonjour pourriez vous me communiquer les performances nettes des 3 profils depuis leur crétion.
je vous en remercie
?
12 janvier 2018 à 12h22min
MACSF (Res Multisupport) 1802503
Bonjour pourriez vous aussi me communiquer les performances nettes des 3 profils depuis leur création
je vous en remercie
Répondre à ce message
En savoir plus sur
T
THOME
3 janvier 2018 à 09h18min
MACSF (Res Multisupport)
peut on modifier la clause bénéficiaire par internet ?
l
laurent
6 février 2017 à 11h16min
MACSF (Res Multisupport)
Bonjour pourriez vous me communiquer les performances nettes des 3 profils depuis leur création
je vous en remercie
c
christian
11 août 2016 à 16h00min
MACSF (Res Multisupport)
Suis client MACSF depuis 1989.
Le contrat bien placé ces dernieres années se dégrade par rapport à d’autres banques et assurances autant sur le fond euro que les fonds multisupports(Axa , Boursorama ), mais également sur la relation clientèle.
Une demande de rachat partiel,a demandé plus de 18 jours avant d’être effective et ce sans pouvoir obtenir ni explications fiables , ni excuses ou dédommagement quelconque.
Je me désengage de ce contrat et oriente mon épargne ailleurs .
Poser une question à la rédaction
Votre adresse email ne sera jamais publiée. Nos experts vous répondent sous quelques heures.
