gagner de l'argent pret particulier a particulier

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

miangi

gagner de l'argent pret particulier a particulier

Messagepar miangi » 15/08/2011 01:44

Bonjour,
Etre imposable sur les livret de placement...., avez vous pensez a faire un pret entre particulier, avec echéancier devant notaire, biensur il y a certaine lois, vous etes imposé sur le taux d'interer mais plus sur ce que vous avez préttez!!!
Donc pensez a cela, renseignez vous, certaine personne on toujours payer leur loyer, mais ne peuvent pas avoir de crédit immobilier même avec de super bon garents qui serait obliger de payer a leur place si il ne paye pas, vous pouvez meme demander des intérer de retard si le versement mensuelle n'a pas été mis a la date prévu, de plus vous pouvez réclamer que l'on vous verse directement l'APL ou AL!! et meme mettre un accord sur papier que le bien immobilier est en gage!!
Si cela intérrésse quelqu'un je suis une de ces personnes, je suis prette a me déplacer, je ne donne pas de papier via internet peur des fraude!!!
Merci de me répondre
Cordialement
Mme Top

24heures

Messagepar 24heures » 15/08/2011 12:40

Ce type de proposition n'est pas conforme à  ce que nous pouvons accepter sur le forum. Par ailleurs, la prospection commerciale agressive telle que vous la pratiquez n'y est pas admise. Je supprime donc vos autres interventions (copier-coller de celle-ci).