Bon conseils sur Lyon

Scellier - Immobilier investissement locatif en scellier. Nouveau dispositif 2009 permettant une réduction d'impôt... Vos questions, vos réponses, les pièges à  éviter... à  vos claviers !

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

davidc.castells716@gmail.

Bon conseils sur Lyon

Messagepar davidc.castells716@gmail. » 24/05/2011 11:16

Le conseil en investissement immobilier réservé aux grandes fortunes est maintenant disponible pour tous les particuliers.

Le cabinet [EDITE] ( vers le parc de la tête d'Or à  Lyon dans le 6°,) qui m'a reçu c'est carrément plus de conseils, on comprend bien tout ce qu'ils nous explique, tout ce passe sur la durée, en plusieurs RDV , ça laisse le temps de la réflexion
Ils offrent une étude de marché certifiée et surtout en + plus une formation est offerte pour comprendre les mécanismes de l'investissement immobilier .c'est aussi +plus de transparence (ou acheter ? Comment réaliser un vrai investissement rentable ? Comment éviter les pièges…).
à‡a fait longtemps que ce cabinet existe d'ailleurs ! ce n'est pas une agence » fantôme » contrairement à  d'autres.
La compétence assurée grâce à  leurs experts immobiliers et une rentabilité assurée ils orientent exclusivement sur des produits et marchés rentables.
Il y a une vraie étude locative, il m'aide depuis 3 ans à  faire ma déclaration d'impôt.. bref un suivi gratuit.
Voilà  leur site internet : [EDITE]

24heures

Messagepar 24heures » 24/05/2011 13:31

Démarche promotionnelle interdite par la Charte.