Aviva Evolution Vie : Investir en partie dans l’immobilier tout en boostant son fonds euros ?

©stock.adobe.com
C’est encore une bonne nouvelle sur ce contrat Aviva, unique en son genre : la recherchée SCI Aviva Immo Sélection est de nouveau accessible à la souscription ! Sous forme d’unité de compte, elle permet d’investir dans l’immobilier de bureaux. En faisant un tel investissement pour une partie de son capital, l’épargne bénéficie d’un bonus de rendement sur l’autre partie investie sans risque sur le fonds euros. Coup double !

Publié le , mis à jour le

evolution vie reste le seul contrat d’assurance-vie assuré par Aviva, sans frais sur les versements, avec une adhésion 100% en ligne possible.

SCI AVIVA IMMO SÉLECTION : un retour gagnant

Cela avait fait séduit nombre d’épargnants, lors de la première période de souscription de Aviva Immo Sélection. Cette SCI (Société Civile Immobilière) vise à investir dans de l’immobilier de bureaux, situé essentiellement en Île-de-France. Ouverte dans un premier temps de début février à fin avril 2016, Aviva Immo Sélection est de nouveau éligible du 6 juillet 2016 au 31 janvier 2017, dans la limite de l’enveloppe disponible.

La SCI Aviva Immobilier Sélection est une unité de compte. Celle-ci n’offre pas de garantie en capital. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Bon à savoir !

La SCI Aviva Immo Sélection fait partie des unités de compte éligibles à l’offre exceptionnelle Aviva Multi Bonus 2017.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Aviva Evolution Vie : Investir : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également