Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Assurance Vie CARAC, le combo gagnant : 0% de frais sur versements, + 2.60 % de bonus fonds euros et jusqu’à 500 euros offerts !

Jusqu’à la fin d’année, la Carac propose une offre de bienvenue spécifique sur son contrat phare CARAC Epargne Patrimoine.

Offre de bienvenue CARAC : jusqu’à 500€ offerts © FranceTransactions.com

Publié le

Offre CARAC, la mutuelle d’épargne réputée

La renommée mutuelle CARAC, plébiscitée par la presse financière, propose une nouvelle offre de bienvenue jusqu’à fin de l’année 2024.

ProduitsDétails de l'offreEn savoir +
CARAC EPARGNE PATRIMOINEJusqu'à 500 euros offerts sous forme d'abondement pour l'adhésion à CARAC Epargne Patrimoine EN SAVOIR +
PER CARACJusqu'à 500 euros offerts pour la souscription du PER CARACEN SAVOIR +
CARAC EPARGNE PATRIMOINEBonification exceptionnelle de +2.60 points (+2.6%) sur le rendement du fonds euros en 2024EN SAVOIR +
Offres soumises à conditions. Données indicatives uniquement.

Jusqu’à 500 euros offerts

Jusqu’à 500 euros offerts sous forme d’abondement pour l’adhésion à CARAC Epargne Patrimoine. Du 15 septembre au 31 décembre 2024, la Carac organise une offre promotionnelle de bienvenue sur son contrat d’assurance vie Carac Épargne Patrimoine. En cas d’adhésion à Carac Épargne Patrimoine par un nouvel adhérent à la Carac initiée depuis une sélection de sites partenaires, la Carac offre jusqu’à 500 euros sous la forme d’abondement : 50 euros si le versement initial est supérieur ou égal à 1.500 euros, 100 euros si le versement initial est supérieur ou égal à 10.000 euros, 300 euros si le versement initial est supérieur ou égal à 30.000 euros, 500 euros si le versement initial est supérieur ou égal à 50.000 euros.

Bonus de +2.60% sur le fonds euros

Bonification exceptionnelle de +2.60 points (+2.6%) sur le rendement du fonds euros en 2024. Conditions : La CARAC assure une bonification de +2,60 points (net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux) sur le taux de rendement 2024 qui sera servi en 2025 pour tous les versements réalisés entre le 15 juillet 2024 et le 31 décembre 2024 sur le fonds euros de la CARAC.

Frais sur versements à 0%

Les versements effectués sur les contrats d’assurance-vie CARAC ne subissent aucuns frais sur les versements (0 %), ainsi chaque euro versé compte pour votre épargne.

🅿 : Dans un souci de transparence, ce symbol 🅿 indique que ce site est partenaire de la société indiquée dans cet article. Ce partenariat peut prendre la forme de mise en avant, sous forme de bannières publicitaires, ou d'encarts textuels différenciés par une couleur de fond grisé, assortis de la mention Annonce. Des liens d'affiliation peuvent être également utilisés selon les partenariats. Le fait d'être partenaire avec certaines sociétés évoquées ne changent rien quant aux informations ou avis diffusés. Ce site effectue des comparatifs dits ouverts, c'est à dire non reservés exclusivement à ses partenaires. Aucuns frais d'insertion ne sont demandés aux sociétés afin de faire figurer leurs offres sur ce site.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Assurance Vie CARAC, le (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

CARAC, 500€ offerts : à lire également

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée. Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.