Investir en nue-propriété dans le Grand Paris, des offres de charme à Marly-le-Roi

Publié le

Investir en nue-propriété actuellement est privilégié par de nombreux investisseurs. Les conditions de financement étant particulièrement attractives, avec ces taux de crédits immobiliers proches de leur record historique de faiblesse de 2016. Investir en nue-propriété nécessite une aisance financière importante, et percevoir par ailleurs des revenus fonciers est source d’une optimisation fiscale attractive.
Investir en nue-propriété dans le Grand Paris, des offres de charme à Marly-le-Roi
©stock.adobe.com

Pourquoi investir en nue-propriété actuellement ?

Des taux de crédits immobiliers favorables, proches de leur record historique de 2016, au plus bas. Obtenir un crédit immobilier sur 15 ans à moins de 1% n’est pas rarissime. Le coût de crédit a été divisé par 4 en 10 ans. Les mensualités ont baissé de plus de 30% en 10 ans pour la même somme empruntée. Il est donc judicieux de maximiser l’utilisation du levier bancaire pour financer un bien immobilier.

Acquérir un bien avec une réduction de 37% de son prix, durée du démembrement de 15 ans

© Inter Invest

Si de nombreux programmes immobiliers en nue-propriété sont proposés, il convient de veiller à ce que le prix des biens ne soient pas excessifs. Inter Invest propose un lot de biens immobiliers en commercialisation en nue-propriété, avec une décote de 37% du prix de pleine propriété. La durée du démembrement est années. Cette opération immobilière intéressante en nue-propriété dans une ville du Grand Paris (desservie par la ligne 13 Tram Express dès fin 2021).

Proche des principaux bassins d’emplois franciliens (Paris - La Défense, Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Rueil-Malmaison), cette commune au charme indéniable est, par ailleurs, dotée d’un patrimoine historique unique et offre à ses habitants une réelle douceur de vivre grâce à sa forêt et ses commerces à proximité.

© Inter Invest

Pour quels profils d’investisseurs ?

Investir dans l’immobilier en nue-propriété nécessite d’avoir une capacité d’épargne mensuelle conséquente (de l’ordre de 700€ par mois). Il faut en effet pouvoir financer le bien sans en percevoir le moindre revenu avant la fin de la période de démembrement. Les avantages et les inconvénients de l’investissement en nue-propriété sont à connaître avant de se lancer dans ce projet de long terme. Investir dans l’immobilier n’est pas sans risque, les épargnants averses aux risques financiers doivent rester à l’écart de ce type de montage.

Simulation financière

© Inter Invest

Hervé FRANC, directeur du développement d’Inter Invest Immobilier
© InterInvest

« L’opération Carré Marly est située dans un emplacement premium sur une commune prisée du Grand Paris. L’immeuble sera connecté à la capitale et plusieurs zones d’emplois majeures par des transports en commun multiples dont la future Ligne 13 du Tramway Express qui permettra notamment de rejoindre le RER A en quelques minutes.  » Hervé FRANC, directeur du développement d’Inter Invest Immobilier

Recevoir la documentation

Documentation INTER INVEST NUE-PROPRIETE

Demande de dossier INTER INVEST NUE-PROPRIETE, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Investir en nue-propriété (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également