SCPI PF1 : capital de nouveau ouvert à la souscription, Le Grand Paris en ligne de mire

Publié le

PF1, dont le capital est ré-ouvert, a pour ambition de devenir la première SCPI spécialisée dans le Grand Paris. Cette réouverture du capital va lui offrir de nouvelles capacités d’investissement, et ainsi permettre aux équipes de PERIAL Asset Management de re-dynamiser son patrimoine.

Créée en 1966 et investie en immobilier d’entreprise, PF1 fait partie des plus anciennes SCPI du marché. Son patrimoine est constitué de bureaux, de locaux d’activités, de commerces et d’entrepôts principalement situés à Paris et dans sa région. Aujourd’hui, PF1 rouvre son capital aux investisseurs pour s’inscrire d’avantage dans la dynamique immobilière et économique du Grand Paris.

L’assemblée Générale de PF1 s’est déroulée le mardi 20 juin 2017. A cette occasion, une revue complète de la gestion de PF1 de l’année 2016 a été présentée, ainsi que
la future nouvelle identité de la SCPI qui s’inscrit désormais de façon encore plus claire et prononcée dans la dynamique économique et immobilière du Grand Paris.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI PF1 : capital de nouveau : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)