BforBank : l’univers de la bourse sur votre smartphone

Publié le

Déjà très complète et efficace, l’application mobile de Bforbank s’enrichie de nouvelles fonctionnalités orientées vers l’information boursière...
BforBank : l'univers de la bourse sur votre smartphone
©stock.adobe.com

BforBank : une application mobile plus performante

Depuis début 2012, les clients de la banque en ligne bforbank ont la possibilité de consulter et de gérer leur compte en ligne directement via leur téléphone portable, grâce à l’application pour mobile de BforBank.

Une application qui permet également d’échanger via les réseaux sociaux et d’obtenir des informations sur les placements proposées par BforBank :

Pour répondre à l’évolution des attentes de sa clientèle, BforBank vient d’enrichir son service mobile en étoffant son service Bourse : désormais, tout le monde et non seulement les clients Bforbank, intéressés par le domaine de la Bourse pourront accéder gratuitement et simplement à des fils d’actualités boursières, des cours en flux continu et ensuite créer des listes personnalisées de valeurs qu’ils souhaitent suivent.

Une évolution qui s’inscrit dans la politique menée par BforBank depuis le
début de l’année 2012 sur ses services Bourse pour offrir aux internautes des outils performants et haut de gamme.

BforBank : les cours de bourse sur son mobile

La nouvelle version du site mobile permet à tous d’accéder gratuitement et simplement à l’univers de la bourse chez BforBank : informations et actualités financières, cours en flux continu.

L’utilisateur pourra suivre les évolutions du marché, le cours des actions, trackers, indices sectoriels, taux d’intérêts, devises et ce, sur les principales places mondiales.

Il est également possible de créer une liste personnalisée avec ses valeurs favorites ou encore de rechercher une valeur particulière à l’aide du moteur de recherche

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article BforBank : l'univers (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également