Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Cryptos : si l’ETF Bitcoin spot est autorisé, les spéculateurs visent une hausse du cours de 30% du BTCUSD

Le cours du Bitcoin est actuellement au-delà des 30.000 $. La spéculation autour d’une potentielle autorisation d’un fonds ETF Bitcoin spot fait rage.

Objectif du cours du BITCOIN de 40.000 $, en cas de l’autorisation de l’ETF Bitcoin Spot © FranceTransactions.com / stock.adobe.com

Publié le
Annonce

Assurance Vie YOMONI : la référence du marché en gestion profilée ETF

🎁 DERNIERS JOURS : Jusqu’à 2.000€ offerts pour la souscription de votre contrat d’assurance vie Yomoni Vie (Code promo : YOMONIASSURE)

Depuis 2015, Yomoni a largement fait ses preuves en proposant des allocations ETF en assurance vie, parmi les moins chères du marché, dont les performances sont régulièrement parmi les plus élevées du marché. Contrat plébiscité par la presse financière, l’offre YOMONI a reçu plus de 100 récompenses ! Le fonds euros Suravenir Opportunités 2 est également accessible et propose un bonus de rendement permettant de potentiellement atteindre 4.5% de rendement en 2025.

Le cours du Bitcoin bientôt proche des 40.000 $ ?

La spéculation fait rage. Après la publication de fausses informations concernant l’autorisation du lancement d’un ETF Bitcoin Spot, la spéculation ne faiblit pas. Ainsi, les projections et lectures dans le marc de café, loin d’être spécifiques aux seules cryptos, vont bon train.

Des chiffres qui font chauffer la bouilloire

Ainsi l’ETF Bitcoin Spot pourrait ajouter 1 000 milliards de dollars au marché des crypto-monnaies. "Le marché total des crypto-monnaies augmentera de 1 000 milliards de dollars si l’ETF Bitcoin Spot est approuvé", a déclaré la société d’analyse de données CryptoQuant. La société a estimé que si les émetteurs qui ont demandé l’inscription d’ETF bitcoin placent seulement 1 % de leurs actifs sous gestion dans l’ETF, environ 155 milliards de dollars pourraient entrer sur le marché. Le bitcoin deviendrait ainsi un actif de 900 milliards de dollars, ce qui augmenterait sa capitalisation boursière de près d’un tiers.

Bitcoin, une entrée dans le monde réel ?

Morgan Stanley Wealth Management a annoncé une bonne nouvelle au marché cette semaine, en publiant sur son site web un rapport indiquant que le marché baissier des crypto-monnaies pourrait enfin toucher à sa fin. Les Européens pourront bientôt payer leurs Ferrari en crypto-monnaies, suite à la demande de clients fortunés - Ferrari acceptera les paiements en crypto-monnaies aux États-Unis et, à terme, en Europe, suite à la demande de clients fortunés, a-t-on appris.

Sélection des 3 meilleures offres auprès des courtiers en ligne

TOPOFFRESDÉTAILSEN SAVOIR +
🥇 1EASY BOURSEEasyBourse Jusqu'à Frais de courtage remboursés sur 50 ordres + Remboursement des frais de transfert x3.👉 EN SAVOIR PLUS
🥈 2FORTUNEO BOURSEFortuneo Jusqu'à Frais de courtage offerts sur 100 ordres👉 EN SAVOIR PLUS
🥉 3FORTUNEO BOURSEFortuneo Jusqu'à Offre spéciale ETF Amundi : frais de courtage remboursés👉 EN SAVOIR PLUS
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.

📧 Newsletter FranceTransactions.com

👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Cryptos : si l'ETF (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Bitcoin 40.000$ : à lire également

FranceTransactions.com : 1er guide indépendant de l'épargne de France, en ligne depuis 23 ans.
Téléchargez App Mon épargne sur App Store Téléchargez App Mon épargne sur Google Play
Les articles et commentaires publiés sur le guide, tout comme les opinions personnelles publiées sur FranceTransactions.com ne sont aucunement des conseils en investissement au sens des articles L. 321-1 et D. 321-1 du Code Monétaire et Financier. L'activité de conseil en investissements financiers est réglementée. Afin d'être conseillé personnellement, un conseiller en gestion de patrimoine, indépendant ou non-indépendant, est à consulter.