Livret épargne : Monabanq prolonge son offre de bienvenue jusqu’au 11 avril 2012 !

Publié le

Epargne : Le succès de l’offre de bienvenue monabanq. confirme l’intérêt des épargnants pour des placements épargne long terme. Détails...

Epargne : Le succès des promotions à long terme

Les offre promotionnelles réservées aux nouveaux clients connaissent un grand succès auprès des épargnants, les encours record en épargne liquide le montrent bien. Si les taux canons (5,50%, voire 6% comme actuellement pour axa banque, tookam ou Legal & General France) attirent le plus grand nombre, les offres à taux moindres, mais applicables sur des périodes de placement plus longues connaissent également un succès grandissant.

Ainsi, Cortal Consors, avec le livret € avait innové en lançant la première offre promotionnelle comportant une période d’application du taux sur 12 mois. monabanq. a emboité le pas en répliquant le même type d’offre. D’ailleurs ces deux offres sont assorties d’une prime de 50 € de bienvenue, de quoi afficher le meilleur rendement épargne sur 12 mois.

Pour les épargnants n’ayant pas encore eu l’opportunité d’ouvrir leur livret épargne monabanq., la banque en ligne prolonge son offre jusqu’au 11 avril 2012.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Livret épargne : Monabanq (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également