Assurance-vie : Monabanq. booste le rendement de ses contrats d’assurance-vie

©stock.adobe.com
Assurance-vie : jusqu’au 15 juin 2010, Monabanq. propose, aux épargnants de bénéficier de taux avantageux en garantissant des taux de 3.80% et 4% sur ses contrats d’assurance vie monabanq. vie et monabanq. vie Premium ...

Publié le

Assurance-vie : Offre Monabanq. à ne pas rater, que l’on soit client actuel ou nouveau client de Monabanq !

Pour tout versement effectué avant le 15 juin 2010, la banque en ligne Monabanq. garantit des taux de 3,80% et 4% jusqu’à la fin de l’année sur les contrats d’assurance vie Monabanq : Monabanq. vie et monabanq. vie Premium.

Pour bénéficier du taux à 3,80%, l’épargnant doit investir entre 20 et 30% de son versement sur des supports en unités de compte. Ce taux s’élèvera à 4% pour tout investissement supérieur à 30% sur les unités de compte.

Cette offre est valable pour tout versement initial ou complémentaire.

Plusieurs versements peuvent être réalisés sur les contrats. Celle-ci n’impose ni minimum d’investissement (le minimum requis est défini par les conditions générales) ni plafond maximum pour les versements.

Offre Monabanq. sur monabanq. vie et monabanq. vie Premium

  • "Assurance-vie Monabanq. vie", contrat d’assurance vie qui permet au plus grand nombre de profiter des avantages de l’assurance vie (épargne toujours disponible, fiscalité avantageuse, tarification simple).
  • "Assurance-vie Monabanq. vie Premium", affiche une offre très complète et des tarifs compétitifs, 100% en ligne. L’épargnant dispose ainsi d’un large choix de supports d’investissement (150 unités de compte) et d’un grand nombre d’options de gestions (arbitrages, modification de la composition de son portefeuille, transferts fractionnés, sécurisation des plus-values, maîtrise des moins-values, stop and loss, rachats partiels programmés, rente viagère, etc.) pour adapter son contrat à sa stratégie de placements.

Offre Monabanq. des caractéristiques attractives

  • 0% de frais d’entrée
  • 0% de frais sur tous les versements
  • 0,60% de frais de gestion sur le fonds Euro
  • 0,85% sur les unités de compte pour monabanq.vie et 0.80% pour monabanq.vie Premium.

Attention, l’offre pourra être clôturée à tout moment avant le 15 juin sur décision de Generali, assureur du contrat.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Assurance-vie : Monabanq. (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...
Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également