INOCAP propose trois nouveaux Fonds d’investissement

©stock.adobe.com
INOCAP, lance pour la prochaine campagne d’impôt sur le revenu, trois nouveaux fonds à forte identité française, détails de ces supports d’investissement...

Publié le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

INOCAP propose d’investir sur des marchés porteurs et intemporels

La société de gestion de portefeuilles indépendante, INOCAP, lance pour la campagne d’impôt sur le revenu 2011 trois nouveaux fonds sur le thème de
l’emploi en France et du développement de la France à l’étranger. INOCAP évoque son engagement dans des marchés porteurs et intemporels, moins soumis aux phénomènes de mode.

INOCAP : FIP Made in France 2011

A travers FIP Made in France 2011, INOCAP accompagne l’ambition de la reconquête industrielle française. Ce FIP a pour objectif d’investir dans le domaine industriel, à l’origine du progrès technique, accélérateur de compétitivité, moteur de la croissance et de l’emploi.

© stock.adobe.com

Les investissements en PME régionales seront principalement constitués de sociétés industrielles ayant leur activité dans les régions Ile-de-France, Bourgogne, Rhône-Alpes et réalisant au moins 25% de leur chiffre d’affaires à l’international et/ou affichant au moins 75% de leur masse salariale en France.

Agréé le 19 juillet 2011, Code ISIN FR0011076959

INOCAP : FCPI 11.5

FCPI 11.5 est un Fonds commun de placement dans l’innovation qui ne dispose d’aucune contrainte sectorielle.

© stock.adobe.com

Ce FCPI mixte est investi dans les PME innovantes cotées et non cotées pour apporter complémentarité des profils. INOCAP privilégie les entreprises qui développent une innovation de rupture en France comme à l’international, tout en ayant comme objectif de préserver les marges.

Agréé le 19 juillet 2011, code ISIN FR0011076942

INOCAP : Santéau 2011

© stock.adobe.com

FCPI Santéau 2011 est un Fonds commun de placement dans l’innovation qui prône un investissement dans les secteurs d’avenir, acycliques et intemporels de l’eau et de la santé. L’établissement estime que l’augmentation de l’espérance de vie et le vieillissement d’une population toujours plus active impliquent de nouveaux besoins pour améliorer notre vie au quotidien et donc une source d’opportunités d’investissement.

Agréé le 19 juillet 2011, code ISIN FR001107700

Les FCPI et FIP s’adressent à des investisseurs avertis. Ces placements sont par nature des placements à risques qui ne doivent pas représenter une part importante de vos actifs.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article INOCAP propose trois nouveaux : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également