Bourse : Hopee réunit les fans de bourse, très heureux un jour comme aujourd’hui !

Publié le , mis à jour le

La Bourse est hyper volatile. Les boursicoteurs se régalent ! Cortal Consors invite les internautes à partager leurs expériences sur le 1er réseau social boursier Hopee...

Bourse : Réseau social Hopee

Avec un cac 40 qui a touché les 6% de hausse ce jour, rien de plus positif que de partager ses meilleures performances !

cortal consors, la banque en ligne, spécialiste de l’épargne et du courtage boursier, surfe sur la tendance des réseaux sociaux en ligne et lance Hopee, le "1er premier réseau social boursier" en France.
Experts, boursicoteurs ou débutants peuvent rejoindre gratuitement la communauté Hopee, pour échanger leurs avis en ligne.

Le but de la communauté : échanger ses bonnes et mauvaises expériences, conseiller, partager ses prévisions... pour amener la bourse à la portée de tous, même les plus novices en la matière.
En effet, les moins initiés peuvent s’appuyer sur les conseils des plus aguerris et se tester en premier lieu sur un portefeuille virtuel.

© Fotolia.com

Hopee, propose de vous faire la main sur son portefeuille virtuel, très ludique vous pouvez vous prendre au jeu, sans risque. Quand vous vous sentirez près vous pourrez vous lancer pour de bon. Vous pourrez alors suivre les recommandations des membre de la communauté Hopee.

Hopee : un classement de recommandations boursières

Les internautes pourront profiter des recommandations boursières des membres puis faire parts des leurs. Via l’onglet "portefeuille vous avez accès aux meilleurs transactions effectues par les membre. Chaque recommandations d’achat ou de vente des membres d’Hopee sont automatiquement évalués selon 3 critères :

  • taux de réussite
  • performance, rentabilité
  • nombres de recommandation des autres membres

Selon les meilleurs transactions réalisées, chacun peut choisir un membre en particulier qui apparaît très pertinents dans ses propres choix afin de suivre ses conseils et recommandations.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Bourse : Hopee réunit les (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également