Le courtier Mes-Placements.fr fête sa distinction Service Client de l’Année 2018 en offrant à ses clients les frais d’entrée sur les FIP Corse et Outre-Mer

©stock.adobe.com
Voici une initiative qui devrait séduire les clients du courtier en produits financiers Mes-Placements.fr. Ce dernier, pour fêter sa distinction, propose de souscrire sans frais de courtage, aux investissements défiscalisant que sont ces Fip Corse et autres Fip Outre-Mer.

Publié le

Un service client distingué, une offre réservée aux clients appréciée

mes‑placements.fr a été « Élu Service Client de l’Année » (Étude BVA Group -* Viséo CI -* mai à juillet 2017) pour la seconde année consécutive, dans la catégorie "Courtier en produits financiers". Pour fêter cette élection et remercier ses clients, le courtier propose une souscription aux FIP Corses et aux FIP Outre-Mer sélectionnés par le courtier avec 0 % frais d’entrée.

Il s’agit d’une offre exceptionnelle réservée aux clients mes‑placements.fr. Ne vous attendez pas chaque année à bénéficier des mêmes avantages !

Les clients qui ont déjà souscrits après le 1er septembre, sans connaissance de cette offre, seront remboursés des frais d’entrée correspondants. Pas belle la vie ?

Défiscalisation 2017 : dernière opportunité avant 2019 !

Nous vous rappelons qu’avec la mise en place du prélèvement à la source en 2019, vous ne pourrez probablement pas réduire le montant de vos impôts sur vos revenus 2018. Profitez de cette fin d’année pour réduire ceux de 2017 !

Opportunités : Réduisez vos impôts avant le 31/12/2017

  • FIP Corse : 38 % de réduction d’impôts et 0 % de frais d’entrée
  • FIP Outre-mer : 38 % de réduction d’impôts et 0 % de frais d’entrée

Réduction d’impôt obtenue en contrepartie d’une durée de blocage des fonds investis de 7 ans minimum et 10 ans maximum (en fonction du fonds choisi), ainsi que d’un risque de perte en capital. Cette réduction entre dans le plafond global des niches fiscales de 10 000 euros pour 2017. Les FIP seront investis à 70 % minimum en PME corses ou situées en outre-mer.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Le courtier Mes-Placements.fr : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également