E-novline (E-cie vie)

Publié le

Contrat d'assurance-vie E-novline, assuré par GENERALI VIE, distribué par E-CIE VIE. Rendement 2016 du fonds en euros, net des prélèvements sociaux et des frais de gestion : 1.901 %.
E-novline (E-cie vie)
Avis des lecteurs du
- Moyenne des votes :
3/ 5 sur 3 votes

- Avis détaillés :
3/5 sur 27 avis

Generali lance e-novline qui est, au choix de l’épargnant, un contrat d’assurance-vie ou un contrat de capitalisation. Le fonds euros Eurossima et quelques 105 fonds triés sur le volet et gérés par les plus grandes sociétés de gestion françaises et internationales comme Edmond de Rothschild, Carmignac Gestion, HSBC, Dexia, AXA,...

e-cie e-novlineE-cie vie : e-novline, un contrat assurance-vie de plus signé Generali

La tendance d’investissement en assurance-vie est aux contrats internet, sans frais sur les versements. Generali, pour suivre cette tendance, a donc conçu un contrat d’assurance-vie concurrentiel pour les épargnants n’hésitant pas d’investir sur un contrat en ligne.

E-novline, contrat d’assurance-vie en ligne, permet d’investir librement entre plus de 100 fonds dont le fonds euro Eurossima sans risque pour le capital. Ce fonds euro est d’ores et déjà accessible dans de nombreux contrats d’assurance-vie en ligne.

fonds euros EUROSSIMA, performances comparées à la moyenne des fonds en euros du marché
Comparatif des performances passées en taux net de frais de gestion, bruts des prélèvements sociaux. La moyenne générale (en bleu) est celle des fonds euros référencés sur ce site. Ces dernières ne préjugent rien des performances à venir. Données indicatives uniquement.

e-cie vie e-novlineE-cie vie : e-novline, tout est sur le site, il n’y a qu’à cliquer !

Souscrire au contrat, gérer la répartition de son capital, suivre les cours des fonds , obtenir toutes les informations en continue 24h/24, 7jours/7, arbitrer vos placements, prendre des options, supprimer des options, bref tout se fait sur le site d’e-novline.

Un site clair facilement manipulable avec un contenu bien fourni sur les différents avantages du contrat et des cas de figure particuliers en assurance-vie.

e-cie e-novlineE-cie vie : e-novline, un coup de main peut-être ?

Vous pouvez trouver des répartitions types d’investissement pour vous aider à réaliser votre allocation en toute simplicité.

Des points marchés ainsi que des interviews de gérants sont disponibles sur ce site afin de mieux apréhender le domaine financier.

E-novline : Contrat distribué uniquement par les courtiers Generali
E-novline est la réponse que donne E-cie, à ses courtiers et conseillers en gestion de patrimoine, face à la concurrence des contrats d’assurance-vie en ligne, sans frais sur les versements.

Des rubriques comme " simulation d’épargne", "simulation d’objectifs", et un outil de profil de risque pour déterminer facilement votre profil d’investissement, sont accessibles directement sur le site internet.

Et un avantage impressionnant spécifique du contrat e-novline : vous serez suivi par le Courtier d’assurance que vous aurez sélectionné près de chez vous. Ce courtier indépendant, réactif et à proximité, saura vous aiguiller vers le contrat qui vous correspond. Generali (dont e-cie est une des filiales) cherche à se distinguer en mettant en avant la relation entre les internautes et les conseillers en gestion de patrimoine.

e-cie e-novlineE-cie vie : e-novline, des frais réduits !

- pas de frais d’entrée, pas de frais de versement

- les frais de gestion sur le fonds euros de 0,60% et les frais de gestion sur les unités de compte qui est, lui, de 0,76% restent dans la moyenne des contrats d’assurance-vie.

e-cie e-novlineE-cie vie : e-novline, des outils classiques mais fort utiles

- les arbitrages se font en ligne au coût de 15 euros par arbitrage pour un montant minimal de 1500 euros

- la possibilité d’un rachat partiel d’un montant minimal de 1500 euros, de rachats partiels programmés d’au moins 500 euros, ou encore d’un rachat total.

- la garantie décès plancher et d’autres garanties de prévoyance.

e-cie vie e-novlineE-cie vie : e-novline, un contrat d’assurance-vie ou de capitalisation, oui,....mais pour qui ?

Allier performance et développement durable dens ses placements est désormais chose possible avec e-novline.

Trois OPCVM dont le thème d’investissement est lié au développement durable et qui ont été labellisés "Agir pour notre avenir" : énergies propres, commerce équitable, protection de l’environnement, recyclage des déchets,...

Bref, le but est d’inciter particuliers et entreprises à des pratiques plus respectueuses de la planète.

Assurance-vie E-novline : fiche pratique
Assurance-vie E-novline
Distributeur (contrat)E-CIE VIE
AssureurGENERALI VIE
Type de contratContrat individuel
Versement initial minimum1 500,00 €
Frais
Frais sur versement (maxi.)0,000 %
Frais de gestion fonds euros EUROSSIMA0.600 %
Frais de gestion sur unités de compte0.760 %
Frais d'adhésionNEANT
Frais d'arbitrage en ligne15,00 € par arbitrage effectué
Unités de compte disponibles
En gestion libre119
SCPI0
SCI0
OPCI0
ETF/Trackers0
Titres vifs0
Fonds euros
Nombre de fonds euros1
Fonds euros EUROSSIMA
Rendement 2016, brut des prélèvements sociaux
(tel que publié par les assureurs)
2.250 %
Rendement 2016, net pour les épargnants1.901 %
fonds euros EUROSSIMA, performances du fonds euros
DEMANDE DE BROCHURE PAR EMAIL OU PAR COURRIER

Avis des épargnants

E-NOVLINE (E-Cie Vie) : Avis des internautes
Donnez votre évaluation du E-NOVLINE (E-Cie Vie)
Découvrez les avis argumentés donnés sur E-NOVLINE (E-Cie Vie) par les internautes.Vous êtes client E-NOVLINE (E-Cie Vie)? Faites part de votre expérience aux autres ! Donnez votre avis détaillé sur E-NOVLINE (E-Cie Vie)

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article E-novline (E-cie vie) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)