FIP Nestadio Croissance XIII

©stock.adobe.com
FIP Nestadio Croissance XIII, Placement de proximité dans les PME de l’Ouest. FIP de Nestadio Capital, Fonds d’Investissement de Bretagne, caractéristiques du placement...

Publié le , mis à jour le

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

FIP Nestadio Croissance XIII, l’investissement dans l’économie régionale

Placement de proximité dans les PME de l’Ouest, le FIP Nestadio Croissance XIII investit dans les entreprises de Bretagne, Pays-de-la-Loire, Poitou-Charentes.

Ce FIP intervient dans les entreprises régionales créatrices d’emploi en phase de commercialisation de produits ou de services dans des secteurs traditionnels (logistique, agro-alimentaire, cosmétiques,...) ou dans le secteur des clean tech (auto partage, voiture électrique, ...).

Entreprises ciblées : PME situées dans l’Ouest de la France en phase de développement ou de transmission (MBO ou LBO). Type d’investissement : prioritairement en capital développement et transmission pour un ticket d’entrée entre 200 K€ et 2 M€.

La [a[réduction d’impôt]a] ne doit pas faire oublier les risques de perte de capital de ce type d’investissement ! Les FCPI et FIP s’adressent à des investisseurs avertis. Ces placements sont par nature des placements à risques qui ne doivent pas représenter une part importante de vos actifs.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article FIP Nestadio Croissance (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également