FIP Nestadio Croissance XIII

Publié le , mis à jour le

FIP Nestadio Croissance XIII, Placement de proximité dans les PME de l’Ouest. FIP de Nestadio Capital, Fonds d’Investissement de Bretagne, caractéristiques du placement...

FIP Nestadio Croissance XIII, l’investissement dans l’économie régionale

Placement de proximité dans les PME de l’Ouest, le fip Nestadio Croissance XIII investit dans les entreprises de Bretagne, Pays-de-la-Loire, Poitou-Charentes.

Ce FIP intervient dans les entreprises régionales créatrices d’emploi en phase de commercialisation de produits ou de services dans des secteurs traditionnels (logistique, agro-alimentaire, cosmétiques,...) ou dans le secteur des clean tech (auto partage, voiture électrique, ...).

Entreprises ciblées : PME situées dans l’Ouest de la France en phase de développement ou de transmission (MBO ou LBO). Type d’investissement : prioritairement en capital développement et transmission pour un ticket d’entrée entre 200 K€ et 2 M€.

La [a[réduction d’impôt]a] ne doit pas faire oublier les risques de perte de capital de ce type d’investissement ! Les fcpi et fip s’adressent à des investisseurs avertis. Ces placements sont par nature des placements à risques qui ne doivent pas représenter une part importante de vos actifs.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article FIP Nestadio Croissance (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également