N26

Publié le

N26, néobanque de Berlin, une offre d’accès à un compte courant et une CB MasterCard gratuitement pour les moins de 26 ans, à condition d’effectuer au moins 9 achats par carte bancaire par trimestre.

En revendiquant d’ores et déjà plus de 100.000 clients en France, N26, la néo-banque allemande espère bien prendre rapidement des part de marché supplémentaires.

N26 possède une licence bancaire européenne et est, à ce titre, sensiblement différente des autres néo-banques. Cette licence lui confère le droit de proposer des services bancaires supplémentaires en direct à ses clients, assurances, crédits.

Gratuité des services bancaires, soumise à conditions

Le compte courant N26 est gratuit tant que vous effectuez neuf achats avec votre carte tous trois mois. Vous pouvez en faire trois par mois, neuf le même jour ou en fait juste quand vous voulez. Des frais de €8,70 (€2,90 par mois) seront appliqués pour les trois mois calendaires durant lesquels cette condition n’est pas remplie.

Cette condition ne s’applique pas à vous si vous avez moins de 26 ans ou que avez souscrit à N26 Black. Les paiements par carte incluent les repas, le achats en ligne, le paiement de vos courses - en fait tout sauf les retraits dans un DAB. La comptabilisation débutera à partir du début du second mois entier après la finalisation de la vérification de votre identité.

Avis des épargnants

N26 : Avis des internautes
Donnez votre évaluation du N26

Découvrez les avis argumentés donnés sur N26 par les internautes.Vous êtes client N26? Faites part de votre expérience aux autres ! Donnez votre avis détaillé sur N26

Recevoir la documentation

Documentation COMPTE N26

Demande de dossier COMPTE N26, sans engagement de votre part.

Une question, un commentaire?

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)