4 résultats trouvés

par clecam
29/01/2013 13:52
Forum : Taux d'intérêts
Sujet : TAUX DE SWAP?????
Réponses : 4
Vues : 32203

Bonjour, Et que déduirez vous de ce taux une fois que vous l'aurez ? Pour essayer de répondre à  votre question, il faudrait savoir sur quelle durée vous allez emprunter. Si vous empruntez sur du 15 ans, la banque va bloquer le taux fixe contre taux variable en prenant une couverture via un swap Eur...
par clecam
21/01/2013 13:59
Forum : Conseillers en gestion de patrimoine - Inscrivez-vous ici !
Sujet : CGPI à  Bois le Roi (Seine et Marne)
Réponses : 0
Vues : 14177

CGPI à  Bois le Roi (Seine et Marne)

J'ai créé la société Cabinet CEP afin de vous proposer du conseil en gestion de patrimoine. Le conseil est au cÅ“ur de ce métier et je souhaite le mettre en avant dans mon offre. Vous êtes un particulier et vous souhaitez: - Réaliser un bilan patrimonial - Améliorer votre niveau de vie - Vous protég...
par clecam
17/01/2013 18:19
Forum : Bourse - Débuter en bourse
Sujet : gestion PEA de plus de 10 ans
Réponses : 1
Vues : 20907

Si vous doutez de la pertinence du mandat de gestion, mieux vaut gérer vous même votre PEA. Vous y passerez un peu de temps mais vous gagnerez en expérience. Je vous conseille pour commencer de prendre un tracker sur indice CAC40 ou sur un indice international comme le MSI. Ce type de tracker suivra...
par clecam
15/01/2013 19:12
Forum : Crédit immobilier
Sujet : Remboursement anticipé crédit immobilier ??
Réponses : 1
Vues : 22289

100€ aujourd'hui ne sont pas comparable avec 100€ demain. Il faut donc actualiser le coà»t du crédit pour comparer des choses comparables. Par ailleurs, votre taux me paraît bien élevé. Il faudrait déjà  commencer par essayer de renégocier votre crédit avec votre banque. En cas de refus, il faudrait...