4 résultats trouvés

par Thaut
16/10/2015 17:31
Forum : Assurance Vie
Sujet : Transfert assurance-vie monosupport
Réponses : 3
Vues : 18602

j'ai une assurance vie en euro et je veux la converir en multisupport. Mon conseiller me dit que je vais perdre mes avantages fiscaux dessus, alors que j'avas compris qu'il etait possible de ne pas les perdre. En fait j'ai l'impression qu'elle me fait ouvrir un nouveau contrat (avec un nouveau verse...
par Thaut
12/10/2015 16:07
Sujet : ricochet assurance vie
Réponses : 2
Vues : 15470

re

je répond en général une assu vie et toujours plus intéressante apres 8 ans il y a des abattement fiscaux. apres un ricochet est loin d'être interressant 1% mieux vaut un livretA par contre vous pouvez le mettre en réduction je m'explique : il y a plus de versement dessus mais l'argent continue de t...
par Thaut
12/10/2015 13:48
Sujet : CE-Initiative transmission: Delai après le décès????
Réponses : 18
Vues : 57820

re

bonjsoir je tenais a vous repondre concernant le contrat initiative plus . la caisse d'epargne est dans l'obligation de vous rendre l'argent que vous avez plce bien entendu il peut y avaoir un delai d'une quinzaine de jours par rapport a la somme a recuperer mais ils n'ont pas le droit de garder cet...
par Thaut
12/10/2015 13:45
Sujet : contrat gmo poste avenir et solesio
Réponses : 2
Vues : 20686

re

Pour ce qui est d'un rachat du crédit immobilier en cours à  La Banque Postale par le nouveau banquier, il ne se fera pas; la nouvelle banque ne le fait pas (réponse très rapide par courriel). Je récapitule pour les assurances vies qui auront toutes + de 4 ans en mai 2009 : je vais devoir inclure da...