14 résultats trouvés

par JPLS77
19/03/2009 08:27
Forum : Livret épargne
Sujet : HSBC CED et mes problèmes
Réponses : 2
Vues : 4942

HSBC CED et mes problèmes

Dans le contexte des problèmes rencontrés avec la Banque HSBC et publiés (et largement commentés, merci à  vous tous) sur ce site sous ma signature JPLS77, cette information tombée sur les téléscrypteurs ce matin, 18 mars 2009. Je ne sais pas encore si mes problèmes sont liés avec cette "affair...
par JPLS77
12/03/2009 07:09
Sujet : RETRAIT SUR CPTE EPARGNE DIRECT HSBC
Réponses : 23
Vues : 23432

Dernière communication de ma part sur mes problèmes avec le produit HSBC Compte Epargne Direct : après un nombre incalculable d'essais infructueux et au bout de 12 jours j'ai réussi à  joindre le Service Client au téléphone à  "l'aube". D'emblée la réponse à  mes problèmes a été : si les d...
par JPLS77
07/03/2009 14:35

Merci pour ce conseil j'ai du envoyer une dizaine de mails depuis mon incident. Jamais reçu de réponse ! De plus, dans le contexte de la procédure en justice que j'ai entamée, tous les matins je dois les relancer par mail afin de leur opposer ma détermination à  récupérer mes fonds à  leur laxisme d...
par JPLS77
07/03/2009 10:54

Je vous confirme en ce samedi matin 7 mars 2009 que mes virements, aucun de mes virements de mon compte Epargne Direct HSBC FR n'est arrivé sur mon compte courant HSBC FR, que mes coordonnées bancaires sont exactes et que cerise sur le gâteau, j'ai essayé encore une fois de les joindre ce matin. Vot...
par JPLS77
05/03/2009 23:30

-->Sgboceca je viens de checker mes écritures pour demain sur mon compte HSBC. Il n'y a pas mon virement test de 15 euros effectué ce jour. J'aimerais abuser d'une question supplémentaire : quand vous regardez sur le site HSBC Compte Epargne Direct, le compte vers lequel vous avez fait votre viremen...
par JPLS77
05/03/2009 23:15

24heures a écrit :
oops1980 a écrit :HSBC incompetent ?

Non, juste en pleine recapitalisation...

Sauf que tous mes problèmes se situent avant la recapitalisation.

Très client HSBC ailleurs (en Amérique du Nord), il y a un monde de différence entre HSBC et HSBC FR
par JPLS77
05/03/2009 12:08

=> Sgboceca désolé je n'ai pas bien lu votre première réponse, trop heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui avait réussi à  récupérer des fonds. J'ai cru que c'était un virement HSBC CED vers un compte courant HSBC Ce qui est mon cas. D'o๠ma question inutile dans votre contexte. HSBC FR étant une fus...
par JPLS77
05/03/2009 11:15

-->Sgboceca je viens de faire un virement sans problème en termes de débit de mon compte CED Résultat demain matin pour voir si mon compte HSBC courant a été crédité Juste une demande d'information complémentaire : à  quel réseau êtes-vous rattachés ? ex- CCF, ex-UBP, ex-Banque de Picardie....?
par JPLS77
05/03/2009 11:02

Merci, merci à  tous bon il y a donc 36 poids, 36 mesures. Merci pour tous les conseils, oui je me suis fait avoir sur la fiscalité, oui les virements de mon compte Courant HSBC vers mon compte Epargne direct sont toujours à  dates de valeurs très correctes (immédiat pour des virements, jusqu'à  4 j...
par JPLS77
04/03/2009 23:42

Bonsoir à  tous je ne voudrais pas être "alarmiste" mais je n'ai toujours pas récupéré mes fonds suite aux virements du 25/02/2009. Mon agence s'en lave les mains et n'accepte pas de m'aider, d'aucune façon. Ni autorisation de découvert, ni avance de trésorerie. J'ai du racler les fonds de...
par JPLS77
04/03/2009 07:18

Parce que mon compte courant n'est toujours pas crédité ce matin, pour passer le temps je me suis livré à  ce petit calcul : les dates sont réelles, le montant de 200,00 euros correspond au chèque d'ouverture du compte et pas au montant du compte à  la date du 25/02/2009 La date CRÉDIT COMPTE COURAN...
par JPLS77
04/03/2009 00:14

Bonsoir merci de vous intéresser à  mon cas. Je n'ai pas écrit plus D'argent mais plus L'argent. Ces fonds ne sont plus sur mon CED et ne sont pas sur mon compte courant non plus. Oui, je sais que toutes les banques font mieux qu'HSBC, raison pour laquelle je vais quitter cette banque. A titre d'inf...
par JPLS77
03/03/2009 17:25
Sujet : Parts sociales
Réponses : 9
Vues : 14894

PARTS SOCIALES CE

J'ai répondu également aux pressions de mon conseiller CE et ai souscrit des parts sociales. Par contre je n'ai pas compris que c'était bloqué un an. J'ai compris que l'argent était disponible tous les mois d'aout sous réserve d'une demande faite en mai de la même année. Mes parts sociales si j'en d...
par JPLS77
03/03/2009 17:15

RETRAIT SUR CPTE EPARGNE DIRECT HSBC

Je suis client HSBC. J'ai ouvert un compte CED depuis le 28/01/2009 en y associant mon compte courant HSBC J'ai voulu retirer une partie de mon épargne fin février 2009 (le 25) pour faire face aux échéances fin de mois. Pour les virements immédiats, ils ont été décomptés immédiatement de mon CED mai...