6 résultats trouvés

par moun
03/02/2011 14:12
Forum : Assurance Vie
Sujet : AVIS PLACEMENT
Réponses : 7
Vues : 9978

Encore merci pour ces precisions concernant l AV multisupport entre autres .
Cordialement
par moun
03/02/2011 13:55
Forum : Questions posées aux professionnels
Sujet : on s y perd
Réponses : 1
Vues : 9237

on s y perd

Bonjour, je pense avoir "a peu pres" compris le fonctionnement d une AV , cependant , il y a tellement d offres que cela est complique pour le neophyte que je suis, je m explique : il y a un nombre consequent d assurance en ligne, AXA, GENERALI pour ne citer que ces deux la, a ce sujet d a...
par moun
03/02/2011 11:14
Sujet : Avis Placement 160 000 euros
Réponses : 2
Vues : 11002

je fais un copie colle de mon post AV: j ai deja effectivement regarde la "vignette" Assurance Vie, je me suis apercu que les fonds qui rapportent le plus sont multi supports, et avec eux le risque, je ne suis pas contre le fait de prendre des risques, mais pas au point de perdre mon capit...
par moun
03/02/2011 09:33

J ai lu avec beaucoup d interet votre reponse Louis et vous en remercie. j ai deja effectivement regarde la "vignette" Assurance Vie, je me suis apercu que les fonds qui rapportent le plus sont multi supports, et avec eux le risque, je ne suis pas contre le fait de prendre des risques, mai...
par moun
02/02/2011 20:15
Sujet : Avis Placement 160 000 euros
Réponses : 2
Vues : 11002

Avis Placement 160 000 euros

Bonsoir a tous, Je possede 160 000 euros, je souhaite placer cette somme mais ne sais pas trop vers quelle epargne me tourner, je privilegie une assurance vie en fond euro pour une certaine "tranquilite" , a votre avis, est ce un choix judicieux actuellement , si oui, vers qui me tourner ....
par moun
02/02/2011 19:53

AVIS PLACEMENT

Bonsoir a tous, Je possede 160 000 euros, je souhaite placer cette somme mais ne sais pas trop vers quelle epargne me tourner, je privilegie une assurance vie en fond euro pour une certaine "tranquilite" , a votre avis, est ce un choix judicieux actuellement , si oui, vers qui me tourner ....