5 résultats trouvés

par max2k7
09/07/2014 11:26
Forum : Crédit immobilier
Sujet : TEG et taux d'endettement
Réponses : 0
Vues : 19155

TEG et taux d'endettement

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre retour sur le sujet suivant : Mon amie et moi sommes propriétaires d'un bien immobilier (RP). Nous souhaitons aujourd'hui investir dans un bien locatif. Après une première simulation avec notre conseiller bancaire il en ressort les éléments suivants : - Montant d...
par max2k7
23/08/2012 12:54
Sujet : Choix entre intéràªts et assurances
Réponses : 2
Vues : 24441

Choix entre intérêts et assurances

Bonjour, Je suis en train de faire le tour des banques pour trouver le meilleur crédit (achat immobilier). Deux banques me proposent des offres identiques. Je fais un focus sur les intérêts et assurances. banque n°1 : 38 000 € d'intérêts et 2 000 € d'assurance, soit au total : 40 000 € banque n°2 ...
par max2k7
18/08/2012 12:10
Sujet : Courtier / recherche personnelle
Réponses : 5
Vues : 30306

Je n'ai signé aucun document avec le courtier pour le moment. Je suis donc à  priori libre de le quitter sans lui devoir quoi que ce soit. Mon courtier a reçu un accord de principe de la banque (dont je ne connais pas encore le nom). Donc, d'après ce que vous écrivez le courtier ne peut être bloqué ...
par max2k7
18/08/2012 05:00

Bonjour, Je vous remercie pour l'article trouvé sur google. Mais je ne suis pas sà»r d'y trouver ma réponse. Dans ce document, il est indiqué qu'il est inutile de faire le tour des banques et d'aller voir un courtier. Est-ce que je peux faire des simulations auprès d'autres banques sans que cela blo...
par max2k7
15/08/2012 07:47

Courtier / recherche personnelle

Bonjour, Pour l'achat d'un bien immobilier, j'ai fait appel à  un courtier. Celui-ci me propose un taux de 3,60 % pour une durée de 20 ans. Ce taux me parait bien, mais je souhaiterais faire le tour des banques. Est-il vrai que si je fais une simulation dans une banque, le courtier ne pourra plus pr...