OFFRE ING ... ?

Livret épargne : Fonctionnement des livrets, calcul des intérêts, clôture de livret, toutes les questions sont les bienvenues !

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

CRICRI46

OFFRE ING ... ?

Messagepar CRICRI46 » 11/02/2009 16:42

JE SUIS CLENT ING DIRECT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ... JE RECEVAIS PAR COURRIER OU OFFRE INTERNET DU CITE ING , 3 OFFRES PROMOTIONNELLES PAR AN .....
DEPUIS PLUS UN AN , AUCUNE OFFRES .... J AI JOINS ING , ET M ON DIT QUE JE NE POUVAIS PAS PROFITER DES NOUVELLES OFFRES ....
DEPUIS , J AI VIDE MON LIVRET ORANGE !!!!
AVEZ -VOUS RENCONTRE LES MEMES PROBLEMES QUE MOI ?

buffetophile

Messagepar buffetophile » 11/02/2009 17:07

c'est assez incroyable mais effectivement les anciens clients ne peuvent beneficier des offres promotionnelles visant à  attirer une nouvelle clientéle....
ces banquiers , ils nous prennnet vraiment trop pour des gogos...
excellente réaction de cricri : vidage des avoirs et hop bonjour la concurence...

Buffeto

Flexiloop

Pardon?

Messagepar Flexiloop » 11/02/2009 19:46

Tout ce que vous dites me semble totalement hors de la réalité. Je suis client ING depuis années et je reçois très régulièrement des propositions "5% sur 3 mois", la dernière date de mi-janvier. Je reçois ces offres par mail et courrier et elles sont nombreuses... Le "sport' consiste donc à  sortir d'ING quand le taux retombe à  3,30% et à  y revenir dès qu'une nouvelle proposition alléchante est faite...
Pour le moment, j'ai quitté (provisoirement?) ING pour HSBC avec ses "6% sur 6 mois"...
Modifié en dernier par Flexiloop le 12/02/2009 06:03, modifié 1 fois.

24heures

Messagepar 24heures » 11/02/2009 20:40

Accessoirement, le terme "problèmes" me semble complètement inapproprié à  la situation décrite...

Des "problèmes" avec les différents établissements bancaires et financiers, il en existe, certains sont évoqués sur ce forum et malheureusement c'est plus problématique que de ne plus recevoir tous ces mailings dont la plupart finissent à  la poubelle...

P.S. Si vous pouviez faire un effort :
1/ pour ne pas écrire en majuscules (sur un forum c'est assimilé à  une agression)
2/ sur l'orthographe et la grammaire
Merci par avance pour la lisibilité pour tous

cbcompta

Re: Pardon?

Messagepar cbcompta » 13/02/2009 18:56

Flexiloop a écrit :Tout ce que vous dites me semble totalement hors de la réalité. Je suis client ING depuis années et je reçois très régulièrement des propositions "5% sur 3 mois", la dernière date de mi-janvier. Je reçois ces offres par mail et courrier et elles sont nombreuses... Le "sport' consiste donc à  sortir d'ING quand le taux retombe à  3,30% et à  y revenir dès qu'une nouvelle proposition alléchante est faite...
Pour le moment, j'ai quitté (provisoirement?) ING pour HSBC avec ses "6% sur 6 mois"...

Je souscris totalement. ING continue de faire des offres promotionnelles à  ses anciens clients, bien que moins interessantes que pour les nouveaux clients elles n'en demeurent pas moins valable. Seule contrainte, il ne faut pas avoir retiré de l'argent du LEO quelques jours avant d'avoir reçu l'offre. Ni en retirer pendant la période de promotion. La stratégie de Flexiloop qui consiste à  jongler entre 2 offres et donc la bonne. Pour info le taux de base d'ING passe maintenant à  2.65% et non plus 3.3%

Perussonne

Messagepar Perussonne » 14/02/2009 07:11

Hummm... certes je n'ai qu'un solde très faible sur le LEO d'ING, mais je n'ai rien reçu comme offre depuis longtemps. Et ma fille qui a un solde plutôt confortable n'a rien reçu non plus.
Politique d'ING un peu bizarre non ? En tout cas difficile à  décrypter.

coolB

Messagepar coolB » 18/02/2009 18:11

Chez INGDIRECT depuis 4 ans, je reçois souvent des offres. le dernier est de 5% pendant 3 mois.

Et même sans promotion, je simule un virement de ING vers mon compte, et au moment de valider, il me propose des offres de DAT à  des taux intéressant (entre 5 et 6%).

Il y a en ce moment une offre d'ouverture via parrainage avec 5,5 % pour les nouveaux livrets.

Pour ceux que ça intéresse un code de parrainage : [EDITE]

Pour une proposition de parrainage, merci de bien vouloir :
1/ poster dans la section dédiée
2/ lire la Charte de cette section, qui entre autres choses proscrit la diffusion publique des codes parrains
24heures