Ou chercher ?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaître l'avis éclairé d'un conseiller en gestion de patrimoine ? Posez votre question sur ce forum, libre à  vous de vous de suivre les conseils formulés ou de vous mettre en contact directement avec le professionnel.

Modérateurs : FranceTransactions, 24heures

jojo1

Ou chercher ?

Messagepar jojo1 » 05/10/2008 09:09

Bonjour,

Vos récentes réponses à  mon premier post "ou vont ils s'arrêter" mon été d'un grand secours dans ma quête à  un placement sur et rentable.

J'ai cependant une petite interrogation qui reste sans réponse.

Je cherche le moyen de pouvoir vendre mon argent aux organismes de crédits revolvings. En effet, leurs taux de crédit avoisine les 19%. je pense donc(peut être à  tord), qu'avec de tels taux, il doit être facile de leur proposer des capitaux aux alentours de 10, 12% ! (donc supérieurs aux rendements habituellement pratiqués....) mais leur laissant encore une bonne marge de rapport !
Seulement voila, impossible de trouver la moindre possibilité de contacter ses gens ? (sauf pour emprunter évidemment, sous 24 heures accord et réception par courrier du dossier de crédit, c'est du vécu récent).
Voilà  bien l'objet de ce message. en tant que pros, vous aurez surement des réponses à  cette question !
cordialement.