La hausse médiane des salaires en 2025 en France attendue à +3.5 %
NOUVEAUTÉ !Les entreprises françaises prévoient une hausse médiane des budgets d’augmentations salariales de 3,5 % pour l’année 2025.
Actualités concernant les entreprises, les entrepreneurs, les indépendants... Actualités fiscales pour les sociétés, actualités des placements pour les personnes morales.
Dernière mise à jour effectuée le à 09 h 46 par Denis Lapalus
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 4.10 % en 2023, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque. Le portefeuille obligataire du fonds EURO+ affichait un rendement actuariel de 5.56% à fin 2023 !.
NOUVEAUTÉ !Les entreprises françaises prévoient une hausse médiane des budgets d’augmentations salariales de 3,5 % pour l’année 2025.
NOUVEAUTÉ !Les bilans des faillites d’entreprises françaises se suivent et se ressemblent : bilan BPCE, rapport AGS, etc. Le nombre de défaillances explose.
Placer la trésorerie d’entreprise sur un compte à terme permet de ne pas exposer ses liquidités aux risques des marchés financiers.
Les services d’Infogreffe prennent fin fin 2024, désormais les entreprises devront passer par la plateforme I ?PI pour effectuer toutes leurs déclarations : dépôts des comptes, (...)
À compter du 1er septembre 2026, toutes les entreprises doivent pouvoir réceptionner des factures dématérialisées.
La généralisation de la facturation électronique est un chantier de taille pour les entreprises, le gouvernement accepte de reporter la date de mise en place au 1er septembre (...)
L’événement annuel majeur organisé par la banque publique d’investissement Bpifrance se tient le 10 octobre 2024 à l’Accor Arena.
Renault Group lance sa troisième opération d’actionnariat salarié dans le cadre de la Renaulution.
Les taux des crédits consommation sont désormais élevés, les acomptes sur salaires explosent.
Les salariés français sont nombreux à demander un acompte sur salaire en vue des festivités de fin d’année, pas mois de 27% des salariés ont demandé, 13% de refus de la part de (...)
Depuis le 1er janvier 2024, les conditions de versements de la prime Macron (PPV) ont changé.
La France reste le pays le plus attractif pour la 5e année consécutive, dans une Europe en perte de vitesse
🏢 News entreprises : 70 articles 🏢 News entreprises disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.