🎁 PER YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts pour toute souscription ou transfert
Bénéficiez d’une offre exceptionnelle chez YOMONI : jusqu’à 2000 euros offerts grâce au code MONPER25. Si vous envisagez d’ouvrir un PER, la souscription peut être réalisée en quelques minutes dans un cadre clair et piloté. Si vous détenez déjà un PER auprès d’un autre établissement, vous avez également la possibilité de le transférer sans frais et de bénéficier de l’offre dans les mêmes conditions. Avec Yomoni Retraite+, vous profitez d’un PER piloté en ETF, simple à ouvrir, transparent, et aux frais parmi les plus compétitifs du marché grâce à une gestion facturée 1,6 % par an seulement, sans aucun frais d’entrée, de versement ou d’arbitrage.
Le programme Best Places to Work a dévoilé aujourd’hui le palmarès des 17 meilleurs lieux de travail en Europe en 2022. En tête du classement cette année, Takeda, la principale multinationale pharmaceutique, suivie de MSD, la société biopharmaceutique à axée sur la recherche. Doctolib, leader européen de la technologie des soins de santé, s’est classée troisième parmi les 17 organisations les plus performantes d’Europe.
Pour être éligibles, les entreprises doivent être reconnues comme des employeurs exceptionnels dans au moins un des pays d’Europe. Ces dernières années, le programme Best Places to Work a désigné les meilleurs employeurs du monde entier, en s’appuyant sur plusieurs années d’évaluation de la culture du lieu de travail et sur une base de données mondiale de plus de 25 millions d’employés.
Compte tenu de l’environnement économique actuel et de la pénurie de ressources humaines, les recherches et analyses récentes de « Best Places to Work » ont permis d’identifier plusieurs facteurs de différenciation essentiels pour les organisations leaders en Europe, notamment le leadership inspirant, la priorité accordée aux ressources humaines, l’engagement communautaire et l’agilité. Cette année, les 17 meilleures organisations ont fait preuve d’une forte culture d’entreprise : 88 % des employés ont déclaré qu’ils étaient fiers de leur travail, que l’équipe de direction était inspirante et qu’ils étaient satisfaits de la manière dont l’entreprise contribuait à la société et à l’environnement.
TOP 17 des meilleures entreprises où travailler (édition 2022)
« Best Places to Work » est un programme de certification internationale, considéré comme la « référence absolue » en matière d’identification et de reconnaissance des meilleurs lieux de travail dans le monde. Il permet aux employeurs de mesurer l’engagement et la satisfaction de leurs employés et de récompenser les entreprises qui offrent une expérience professionnelle exceptionnelle et appliquent les normes les plus élevées en matière de conditions de travail.
Chaque année en Europe, le programme s’associe à plus de 500 organisations, dans différents secteurs d’activité, pour les aider à évaluer, comparer et améliorer leurs pratiques en matière de ressources humaines et à avoir accès aux outils et à l’expertise dont elles ont besoin pour opérer des changements efficaces et durables au sein de leur structure.
Sélection des 3 meilleures offres de souscription de contrats d'assurance-vie
TOP
OFFRES
DÉTAILS
EN SAVOIR +
🥇 1
Lucya by AXA (AXA FRANCE VIE) 250€ offerts (sous conditions).
Les offres promotionnelles sont soumises à conditions.
📧 Newsletter FranceTransactions.com
👉 Abonnez vous à notre lettre quotidienne. Plus de 90.000 lecteurs font confiance à la newsletter de FranceTransactions.com pour mieux être informés sur l’épargne et les placements. Lettre gratuite, sans engagement, sans spam, dont le lien de désabonnement est présent sur chaque envoi en bas du courriel. Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne.
Toutes les entreprises françaises sont concernées par la directive de transparence salariale, devant être effective en juin 2026. Mais la grande majorité des sociétés ne seront pas prêtes... Ou (...)
Le Parlement a entériné à l’unanimité, ce jeudi 23 octobre, l’abrogation d’une réforme contestée des seuils d’exemption de TVA pour les autoentrepreneurs prévue dans le précédent (...)