
Modèle économique
Comment est rémunéré FranceTransactions.com ?
Publié le par FranceTransactions.com , mis à jour le
Ce site est entièrement gratuit pour les lecteurs. Afin de pouvoir percevoir une rémunération, des publicités, automatisées ou manuelles, sont diffusées sur l’ensemble des pages. Les annonceurs, nos partenaires, louent des espaces publicitaires, ou financent des campagnes de collectes de contacts prospects, pour des produits spécifiques. En retour, ce site perçoit donc une rémunération.
Nos annonceurs actuels sont listés ci-dessous, par catégorie d’activité. Le référencement d’un produit sur notre site n’est pas lié à un partenariat spécifique, contrairement à la majorité des pseudo-sites de comparaison, qui ne comparent que leurs partenaires.
Envoi quotidien par courriel des actualités de l’épargne, les nouvelles offres, les nouveaux placements épargne, les variations de taux d’intérêts, les nouvelles primes, les dates clés à ne pas louper... Les news fiscales et immobilières.
Sans publicité, sans spams, sans autre exploitation de votre adresse courriel que celle de vous envoyer ce courriel quotidien. Vous pouvez vous désabonner directement sur chaque envoi, via le lien situé en bas de page du courriel.
Comment est rémunéré FranceTransactions.com ?
Les membres du site FranceTransactions.com bénéficient d’un service 100% gratuit, il le restera toujours. Les membres du site bénéficient de fonctionnalités avancées, permettant notamment d’avoir accès (...)
Vous connaissez vos identifiants, mais vous n’avez pas reçu ou perdu le courriel contenant le lien d’activation de votre compte ? Vous pouvez demander un nouvel (...)
Afin de respecter la sécurité de vos données personnelles, les mots de passe des membres du site FranceTransactions.com sont cryptés. Ainsi, il nous est donc impossible de vous rappeler votre mot de (...)
Aucune chaine de vérification n’est transmise. L’activation du compte de membre ne peut être effectuée.
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entre en vigueur le 25 Mai 2018 dans l’ensemble des 28 Etats membres de l’Union Européenne. Tous les sites Internet, qu’ils soient personnels ou (...)