Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Partenaires

FranceTransactions.com est un site indépendant des banques, assureurs, courtiers et établissements financiers. Aucune de ces sociétés ne possèdent une participation capitalistique dans la société Mon Epargne Online, éditrice de ce site.

Publié le , mis à jour le

Partenaires commerciaux

Ce site est entièrement gratuit pour les lecteurs. Afin de pouvoir percevoir une rémunération, des publicités, automatisées ou manuelles, sont diffusées sur l’ensemble des pages. Les annonceurs, nos partenaires, louent des espaces publicitaires, ou financent des campagnes de collectes de contacts prospects, pour des produits spécifiques. En retour, ce site perçoit donc une rémunération.

Nos annonceurs actuels sont listés ci-dessous, par catégorie d’activité. Le référencement d’un produit sur notre site n’est pas lié à un partenariat spécifique, contrairement à la majorité des pseudo-sites de comparaison, qui ne comparent que leurs partenaires.

COURTIERS EN ASSURANCE-VIE

BANQUES

CONSEILLERS EN GESTION DE PATRIMOINE

COURTIERS BOURSE

PLATEFORMES AFFILIEES

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Partenaires Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Partenaires : à lire également

A propos

Devenir membre FranceTransactions.com

Les membres du site FranceTransactions.com bénéficient d’un service 100% gratuit, il le restera toujours. Les membres du site bénéficient de fonctionnalités avancées, permettant notamment d’avoir accès (...)

A propos

RGPD - Règlement Général de Protection des Données

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entre en vigueur le 25 Mai 2018 dans l’ensemble des 28 Etats membres de l’Union Européenne. Tous les sites Internet, qu’ils soient personnels ou (...)

A propos

Collecte avis internautes

Conformément à la réglementation en vigueur au 1er janvier 2018, selon l’article L111-7-2 du code de la consommation, créé par la LOI n°2016-1321 du 7 octobre 2016 - art. 52, voici les précisions sur la (...)

Partenaires : Mots-clés relatifs à l'article