DISTINGO BANK, Livret DISTINGO
Taux boosté de 4% brut pendant 3 mois
Nouvelles lois, évolutions des plafonds régissant l’investissement immobilier. Les nouvelles règles pour les locataires, pour les propriétaires. Toutes les actualités de l’investissement immobilier.
Dernière mise à jour effectuée le à 20 h 18 par FranceTransactions.com
Taux boosté de 4% brut pendant 3 mois
Taux boosté de 4.5 % pendant 3 mois, dans la limite de 50.000€ de versement
Taux boosté de 4% pendant 4 mois à compter de la quinzaine suivant la date d'ouverture du livret +.
3.50% bruts pendant 3 mois dans la limite de 150.000 € de versement !
NOUVEAUTÉ !La location meublée serait la plus rentable pour les investisseurs. La déclaration fiscale LMNP reste toutefois complexe, une solution logicielle peut aider.
NOUVEAUTÉ !La CAPEB a reçu Mme Valérie Létard, Ministre du Logement, sur son stand dès son arrivée à Batimat. Des réponses attendues pour 2025.
NOUVEAUTÉ !Le Premier Ministre a précisé quelques pistes pour soutenir le marché de l’immobilier : DPE une nouvelle fois revu, PTZ renouvelé.
Face à la crise du logement actuel, il était évident que des adaptations aux règles d’interdiction à la location des logements mal classés allaient être définies. Et ce ne seront sans doute pas les (...)
Les courtiers en crédits immobiliers espèrent fortement que la légère baisse des taux attendue réveille le marché. Mais les demandeurs auront avantage à jouer la (...)
NOUVEAUTÉ !Lancement de la plateforme Ecorénov’LCL pour faciliter les projets d’éco-rénovation des logements des clients particuliers, et de proposer des crédits.
L’ANAH a publié un bilan catastrophique pour ce 1er trimestre 2024 : seulement 4 % des objectifs de l’année 2024 sont atteints !
La reprise du marché de l’immobilier serait repoussée à 2026, selon les professionnels du secteur.
L’immobilier n’est ni un placement refuge, ni un placement sans risque de perte en capital. Les Français le redécouvrent, après près de 30 années sans la moindre déconvenue (...)
Selon le dernier baromètre septembre 2024, publié par LPI IAD, les prix de l’immobilier sur une année glissante sont toujours largement en baisse. Une inflexion est constatée sur le prix de l’ancien (...)
Vous anticipez une baisse des prix de l’immobilier sur Paris ? Vous souhaitez vous protégez d’une potentielle baisse des prix ? Inutile de vendre votre bien. Un produit financier, le contrat à terme (...)
Si le salon du bâtiment s’annonce être un succès par son nombre d’exposants, le secteur doit faire face à une profonde déprime.
Immobilier : 2 091 articles Immobilier disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.