SCPI PFO : nouvelle acquisition d’un immeuble mixte situé dans le centre-ville d’Aix-en-Provence

Publié le

PERIAL Asset Management, pour le compte de sa SCPI PFO, s’est porté acquéreur auprès d’une foncière privée d’un immeuble mixte situé dans le centre-ville d’Aix-en-Provence (13), pour un montant de 22 M€.

CENTRAIX est un immeuble à usage de bureaux et de commerces développant une surface de 9 350 m² répartis sur un rez-de-chaussée, 3 étages et 4 niveaux de sous-sol à usage de parking. Le classement ERP 2ème catégorie de l’immeuble, ainsi que sa localisation lui confère une attractivité forte à destination des utilisateurs recevant du public. L’actif est ainsi loué à 100 % à 10 locataires dont SUPER U, le Centre National de la Fonction Publique Territoriale, un centre de formation dédié aux métiers du numérique, et le département des Bouches-du-Rhône.

« Cet investissement dégage un rendement net initial de 6,75%, et illustre la capacité de notre équipe investissement à identifier des actifs de qualité en région, dotés d’un très bon rapport rendement / risque  », précise Yann Guivarc’h, Directeur Général de PERIAL Asset Management.

Dans cette transaction, PERIAL Asset Management était accompagné par l’étude Oudot & Associés et le vendeur par l’Etude Feraud et Voglimacci. Cette opération a été réalisée par l’intermédiaire de ARP.

Liste des SCPI référencées gérées par PERIAL
Noms SCPI Orientations Rendements
(Année)
Ouvert à la souscription En savoir plus
PF GRAND PARIS (ex. PF1)CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.40 %
(2018)
Documentation PF GRAND PARIS (ex. PF1)
PFO (PARTICIPATION FONCIERE OPPORTUNITE)CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.91 %
(2017)
Documentation PFO (PARTICIPATION FONCIERE OPPORTUNITE)
PFO2CLASSIQUE DIVERSIFIEE4.51 %
(2018)
Documentation PFO2
Informations fournies à titre indicatif uniquement.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article SCPI PFO : nouvelle acquisitio : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

A lire également