Le Compte Premium, tout comme la Visa Premier, désormais accessibles sans condition de revenus chez Monabanq

Publié le

Toujours plus proche des gens, Monabanq joint une nouvelle fois les actes à la parole et améliore son offre sur le Compte Premium. Désormais, il n’est plus nécessaire de justifier d’un revenu net mensuel de 750 euros pour un ouvrir un Compte Premium.

Cette offre, accessible sans condition de revenus à partir de 6 euros par mois, permet à tous de profiter non seulement de garanties et d’assurances, par exemples lors d’achats sur internet ou de vol de mobile, mais aussi de conditions particulièrement avantageuses pour toutes les opérations à ’étranger. Autre intérêt du Compte Premium, la possibilité de bénéficier d’une ou de deux cartes bancaires dans le cadre d’un compte joint : les clients fixent, eux-mêmes, leur combinaison de cartes bancaires.

Toutes les offres de compte de dépôt Monabanq désormais sans condition de revenus

En levant cette obligation de devoir justifier d’un revenu minimum sur le Compte Premium, Monabanq confirme sa place à part sur le marché de la banque en ligne. En effet, tous les comptes de dépôt Monabanq sont désormais accessibles sans condition de revenus ! En libérant l’accès à ses offres, aux conditions les plus justes, Monabanq conforte, une fois de plus, sa signature « Les gens avant l’argent ».

Loïc Bérenguier, directeur marketing et communication de Monabanq
Loïc Bérenguier, directeur marketing et communication de Monabanq © Monabanq

« Rendre accessible et sans condition de revenus le Compte Premium est une suite logique de nos actions. Peu importent les revenus de chacun, tout le monde peut bénéficier d’assurances lors d’achats en ligne ou de facilités lors de retraits et paiements à l’étranger. Chez Monabanq, l’usage bat le statut, et c’est pour cela que nous n’exigeons plus de condition de revenus pour nos offres de compte de dépôt », détaille Loïc Bérenguier, directeur marketing et communication de Monabanq.

Le Compte Premium : des services et des garanties pour tous

Avec le Compte Premium, Monabanq permet notamment :

  • Aux couples de bénéficier de deux cartes bancaires dans le cadre d’un compte joint, avec plusieurs combinaisons possibles (2 cartes Visa Classic ; 1 carte Visa Classic + 1 carte Visa Premier ; 2 cartes Visa Premier…).
  • Aux voyageurs de profiter de conditions avantageuses à l’étranger avec la possibilité d’effectuer 50 paiements par carte bancaire et 25 retraits d’espèces par an partout dans le monde, et sans le moindre frais.
  • Aux acheteurs sur internet de bénéficier d’une garantie en cas de livraison non conforme ou de non-livraison constatée.
  • Aux utilisateurs de téléphone portable de profiter d’une garantie en cas de vol caractérisé de leur mobile.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Le Compte Premium, tout (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également

Enregistrer au format PDF Téléchargez cet article (PDF)