Solidarité : Monabanq lance une nouvelle campagne au profit de SOS Villages d’Enfants

Monabanq lance une nouvelle campagne au profit d’SOS Villages d’Enfants © FranceTransactions.com/Monabanq/stock.adobe.com
Fidèle à sa signature Les Gens avant l’argent, Monabanq place cette fin d’année sous le signe de la générosité en soutenant SOS Villages d’Enfants.

Publié le

Publicité

OFFRE MONABANQ

Carte Visa Premier remboursée la première année
Carte Visa Premier remboursée la première année © Monabanq

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Campagne solidaire de Monabanq au profit d’SOS Villages d’Enfants

Dans un contexte où il est important de prendre soin de soi et de ses proches, Monabanq juge essentiel d’accompagner tous ceux qui en ont besoin. C’est par le biais de Goodeed, une ONG qui permet aux internautes de réaliser des dons gratuitement, que cette publicité solidaire est diffusée jusqu’à la fin de l’année. Depuis 2019, Monabanq et SOS Villages d’Enfants sont partenaires et portent des valeurs communes à savoir favoriser l’inclusion et lutter contre les exclusions. L’objectif de ce soutien est d’aider SOS Villages d’enfants à permettre à chaque enfant d’avoir une vie de famille, en accueillant des frères et sœurs sans soutien parental dans un village d’enfants SOS. En cette fin d’année, les dons versés par Monabanq aideront à réaliser le vœu le plus cher de frères et sœurs, placés séparément : passer ensemble les fêtes et grandir ensemble.

Des résultats tangibles pour ces campagnes solidaires

Depuis le début de ce partenariat, le soutien de Monabanq en faveur de SOS Villages d’Enfants a servi à alimenter plusieurs projets dans les villages d’enfants SOS en France, comme par exemples la création d’une bibliothèque, la construction de maisons, l’accompagnement de jeunes majeurs vers l’autonomie, la création d’espace d’accueil d’urgences, ou encore l’aménagement d’une chambre d’enfant.

Monabanq permet aux internautes de soutenir SOS Village d’enfants gratuitement et en quelques clics !

Les internautes ciblés par la campagne sont prévenus que le visionnage du spot de Monabanq permet de soutenir l’association SOS Villages d’Enfants. Le temps que chaque internaute passera devant sa publicité solidaire, Monabanq le transformera en dons reversés en faveur de son partenaire SOS Villages d’Enfants. Le principe est donc simple : Regarder la vidéo jusqu’au bout afin de soutenir SOS Villages d’Enfants !

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article Solidarité : Monabanq lance : Publiez un commentaire ou posez votre question...

Sur le même sujet

Offres de bienvenue des banques, vous aussi, percevez votre bonus !

Comment épargner sur ses frais bancaires ? De la théorie à la pratique

Epargnez sur vos frais bancaires !

A lire également