Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Le cours du Bitcoin ne s’envole pas malgré l’annonce de Coinbase concernant son partenariat avec BlackRock (accès au trading du BTC via Coinbase Prime)

Le cours du Bitcoin ne s'envole pas malgré l'annonce de Coinbase concernant son partenariat avec BlackRock (accès au trading du BTC via Coinbase Prime)
Cours du Bitcoin : cela coince... © FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Blackrock a noué un partenariat avec Coinbase afin de pouvoir proposer le trading sur le Bitcoin (BTC) via son système Aladdin.

Publié le

👉 IPO DE SOCIÉTÉS AMÉRICAINES OU EUROPÉENES À FORT POTENTIEL

Le courtier en ligne Freedom Finance vous donne accès à une sélection d’introductions en bourse (IPO) à venir d’entreprises américaines (Discord, Reddit, Stripe, Instacart, Starlink, TikTok, Databricks, ...) et européennes (Deezer, Porsche, Sorare, etc.) via sa plateforme Freedom24.
👉 Je souhaite découvrir la plateforme Freedom24 de Freedom Finance
Bénéficiez d’1 action gratuite (valeur maximale de 600$), parmi une liste de sociétés réputées (Pfizer, Microsoft, JP Morgan, Bank of America, Telsa, Facebook, etc.), lors de l’ouverture de votre compte sur la plateforme FREEDOM24 via le programme de parrainage.
👉 Je souhaite bénéficier de cette offre de parrainage

Nouvelle déconvenue sur le bitcoin ?

Le cours du bticoin ne s’envole pas suite à cette, pourtant, bonne nouvelle. C’est un acteur majeur de la gestion d’actifs qui vient s’intéresser au Bitcoin (BTC). Toutefois les spéculateurs redoutent sans doute de tomber sur beaucoup plus fort qu’eux. Pourtant, jeudi après que Coinbase ait été choisi pour fournir des services de crypto-monnaie aux clients de Blackrock, le cours du Bitcoin n’a pas bondi. Quelques mois dans le passé, une telle nouvelle aurait poussé le cours de la cryptomonnaie de 10.000

À court terme, il n’y a pas eu beaucoup d’augmentation, ce qui est peut-être un peu surprenant étant donné que l’espace a eu besoin de titres plus positifs récemment, mais c’est peut-être un signe de l’environnement. Le bitcoin continue de s’échanger autour de 23 000 $, avec une cassure au-dessus de 25 000 $ maintenant le prochain grand test à la hausse.

Plus les pros arrivent sur le marché, et plus les petits spéculateurs vont dérouiller...

La mauvaise nouvelle pour les particuliers spéculateurs, c’est que les pros ne font pas dans la dentelle. Et les mouvements peuvent être à l’emporte pièce. Ainsi, la crainte serait que plus les pros débarquent sur le marché des cryptos et moins ce marché sera volatile, et donc, attractifs pour les particuliers hautement spéculateurs. Mais quelques grands coups de leviers sur des niveaux supports ou de résistance seront toujours effectués afin de rafler la mise des plus petits investisseurs, trop frêles pour tenir tête au mastodonte de Wall Street.

Coinbase Prime

Coinbase Prime est la principale plate-forme institutionnelle de prime broker pour les actifs cryptographiques, à laquelle font confiance plus de 13 000 clients institutionnels. Coinbase Prime est une plate-forme entièrement intégrée conçue spécifiquement pour les institutions afin de prendre en charge l’ensemble du cycle de vie des transactions, y compris l’exécution avancée des transactions d’agence multi-sites pour 200 actifs, la garde de plus de 300 actifs, le financement principal, l’infrastructure de jalonnement et de jalonnement, les données et les analyses, et le reporting . Les institutions peuvent accéder à Coinbase Prime directement via une interface utilisateur ou en tant que plate-forme intégrée via des API pour proposer des produits liés à la cryptographie tels que les ETP et les ETF, les solutions de garde ou le courtage pour les clients institutionnels, privés et de détail.

📧 Recevez tous les jours, dès 9 heures du matin, les infos qui comptent pour votre épargne

Envoi quotidien par courriel des actualités de l’épargne, les nouvelles offres, les nouveaux placements épargne, les variations de taux d’intérêts, les nouvelles primes, les dates clés à ne pas louper... Les news fiscales et immobilières.

 

Sans publicité, sans spams, sans autre exploitation de votre adresse courriel que celle de vous envoyer ce courriel quotidien. Vous pouvez vous désabonner directement sur chaque envoi, via le lien situé en bas de page du courriel.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le cours du Bitcoin ne s'e Publiez votre commentaire ou posez votre question...

BlackRock mise sur le BTC : à lire également

BlackRock mise sur le BTC : Mots-clés relatifs à l'article