#CoupeDuMonde : un effet d’aubaine pour le Crédit Foncier ?

Publié le

Du 12 juin au 13 juillet, sous forme de spot télévisé, le Crédit Foncier concrétise les projets immobiliers des Français. Effet Coupe du Monde souhaité...

Selon une étude récente du Crédit Foncier, seulement un peu plus d’une personne sur deux (53 %) a réalisé l’acquisition de sa résidence principale au terme d’un an de recherche. Pour ce faire, six acquéreurs sur dix (61 %) ont dû faire des concessions.

Dans cet environnement, la prise de parole du Crédit Foncier répond à une volonté de faciliter l’accession à la propriété des ménages. Acteur de référence, le Crédit Foncier dispose d’une offre adaptée à tous les projets immobiliers (financement de la résidence principale, secondaire, d’un bien locatif, de travaux…). Au-delà de cette offre, la combinaison prêts réglementés et crédits classiques permet aux conseillers du Crédit Foncier de bâtir des montages personnalisés, avec une amélioration de l’enveloppe de financement mise à la disposition du client.

Par ailleurs, le Crédit Foncier propose également des financements sur des durées longues jusqu’à 30 ans permettant aux futurs accédants d’acquérir le bien immobilier correspondant à leurs besoins, notamment s’agissant des ménages les plus jeunes mais également des ménages aux revenus les plus modestes.

Bruno Deletré, directeur général du Crédit Foncier, explique : "Dans un environnement qui reste incertain, la vocation du Crédit Foncier est d’accompagner tous les ménages dans la réalisation de leur projet immobilier en leur proposant la solution la plus adaptée. Fort d’un savoir-faire de plus de 160 ans et de son appartenance au Groupe BPCE, le Crédit Foncier réaffirme également sa place de première société spécialisée dans les financements et services immobiliers en France. "

Conçu par l’agence Gyro, ce spot est également diffusé sur internet. Il s’insère dans le nouveau territoire de communication commerciale créé en 2013 à l’aide de visuels qui soulignent l’accompagnement des clients.

Une question, un commentaire?

Réagir à cet article #CoupeDuMonde : un effet (...) : Publiez un commentaire ou posez votre question...

A lire également